jeudi 10 novembre 2016

Concentré de nuit perfecteur de peau de StriVectin : le truc totalement dingue

Attention, alerte ! Truc de dingue, mais de dingue, dingue, dingue (comme dans la chanson de je sais plus qui...). Bref. Je vous parle aujourd'hui du concentré de nuit perfecteur de peau de StriVectin parce que j'ai kiffé dessus, un truc de malade.

Alors oui, c'est la mode des soins de nuit, masque de nuit où on te promet qu'au réveil tu seras encore plus belle que quand tu t'es couchée. Mais pour en avoir testé une bonne pelleté, c'est pas non plus la panacée. Jusqu'à l'arrivée de StriVectin, marque que j'adore et qui est VRAIMENT efficace. Genre j'ai jamais été déçue pour le moment. Mais je m’apprêtais à l'être.


Eh bien non, tout faux, petite Magali. StriVectin reste à la hauteur. Alors c'est quoi exactement ce truc ? Formulé avec un complexe de cinq puissants enzymes, ce concentré ultra-léger élimine en douceur, et de manière non abrasive, les cellules mortes et il favorise le renouvellement de la peau, améliorant ainsi sa texture et sa clarté.

 En gros : tu le poses le soir avant de te coucher, sur peau propre, sous un sérum ou une crème. Pendant que tu dors, cela va dégager les petites imperfections : peaux mortes, réduction des petits boutons (tu sais, ceux qui sont pas vraiment sortis, mais qui sont quand même là), et cela va te donner un teint... Mais un teint !

Je vous le dis, j'ai été totalement bluffée par ce truc. Je ne pensais pas que ça agirait en une nuit et pourtant, dès la première utilisation, j'ai vu une nette différence. Ce qui m'a le plus impressionnée, c'est vraiment l'effet sur les petits boutons. Tsé. Ceux qui sont un peu sous la peau. J'en avais quelques-uns sur le front. J'ai utilisé le Concentré de Nuit Perfecteur de peau de StiVectin et le lendemain : zéro petit bouton, teint hyper lumineux et peau beaucoup plus nette et fraîche. C'était franchement assez dingue.



La deuxième utilisation a été moins dingue (normal, le ménage avait déjà été fait), mais j'ai noté tout de même que j'avais une peau encore plus lumineuse. Au bout d'une semaine, j'ai cessé parce que déjà je crois qu'il ne faut pas le faire pendant hyper longtemps sinon ça devient un peu trop abrasif, mais aussi parce que je ne voyais plus d'amélioration sur ma peau. Elle avait atteint son max je pense.


Vous l'aurez compris : j'adore ce soin. Je le trouve vraiment super efficace et totalement dingue. Genre ça agit en une nuit quand même. C'est fou non ? C'est hyper rare de voir autant d'effet en si peu de temps.

Pour le point négatif, il en faut bien un, je dirai qu'au début, quand tu viens de le mettre, cela gratouille un peu. Dans un sens, c'est normal, ce sont les enzymes qui vont dégager les peaux mortes qui s'activent. Mais ça passe très, très vite. Et puis le rapport douleur/efficacité est tellement faible que j'ai envie de dire, c'est un bébé mal pour un énorme bien.


Je l'aime, je l'adore et je vous le recommande plus que chaudement, bien évidemment.

Son prix 72 euros. A SHOPPER ICI.

8 commentaires:

Unknown a dit…

waou,magali génial mais est-ce naturel ou du moins pas trop chimique?

Unknown a dit…

waou, génial magali mais est-ce naturel ou du moins pas trop chimique?

Unknown a dit…

waou, génial magali mais est-ce naturel ou du moins pas trop chimique?

Unknown a dit…

désolée j'ai envoyé plusieurs fois le même message sans le vouloir vraiment

Unknown a dit…

Je crois que la chanson que tu cherches, c'est celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=3GjE35otRA0

Maelle a dit…

Ah oui génial comme produit. Bon par contre le prix freine bien aussi ^^

Kiki a dit…

Ça me donne envie d'essayer, par contre je vais attendre d'avoir une réduc chez Séphora parce que le prix pique un peu.

LadyLama a dit…

Hello! J'ai testé cette nuit. Alors que j'avais mal et peu dormi, je me suis réveillée avec la peau d'une nana ayant dormi 10h de suite. Je valide ^^. Et aucune sensation de démangeaison pour ma part, alors que j'ai la peau très sensible.
Je vais le faire je pense quelques jours par semaine maximum, histoire de ne pas décaper toute la peau.