L'impossible contour des yeux de Sampar : une belle découverte !

Vous êtes très nombreuses à me demander comment bien camoufler vos cernes. Eh bien sachez que j'ai trouvé un contour des yeux franchement pas mal pour apporter une bonne dose de lumière au niveau de cernes. De mémoire de blogueuse, j'ai rarement vu un produit apporter autant de luminosité sans que ce soit du maquillage, mais uniquement du soin.


Son nom ? L'impossible contour des yeux de Sampar. Alors Sampar, moi j'aime bien de base, mais c'est parfois décevant. Genre y a des produits très bien, d'autres avec une super promesse, mais ils la tiennent moyennement. Là, on est dans la catégorie : produit très bien. Ouf !

Mais alors attends, comment ça marche ?

L'astuce, c'est qu'elle contient des Poudres High Tech Diamond Pearl : dernière technologie réflectrice de lumière, elle rend instantanément invisible rides et ridules du contour de l’œil.


Alors je sais que dit comment ça, c'est pas ultra parlant. Je vous ai donc fait une photo "avant/après". Ou plutôt : je l'ai à gauche mais pas à droite. Donc j'ai l'impossible contour des yeux sur le cerne que je vous montre. Et sur l'autre rien.

Bon, y a pas photo, celui où il y a le contour des yeux, c'est quand même hyper plus lumineux. Du coup, ça floute tous les petits défauts, et ça redonne du bombé au cerne. Du coup, si t'as le cerne creusé, c'est parfait pour toi.

Si en plus tu as le cerne coloré, là ça va donner un petit coup de boost, mais il faudra quand même un anti-cernes. Cela ne fait pas tout : c'est un soin. Un soin costaud, certes, mais un soin.


Après tu vas me dire : oui mais c'est juste un truc qui apporte de la lumière ? Super, sur le long terme, quedal ! Tsssss ne sois pas si pessimiste. Il agit aussi sur le long terme. Oh yeah ! Il contient de l'acide Hyaluronique concentré à 7% pour redenfisier la peau (adios la ridos, adios la secheressos - ouais, c'est dur à dire avec des "os", mais t'as compris).

Il y a aussi de la vitamine C, anti-rides qui diminue aussi l'aspect creusé des cernes (on aime beaucoup). Et il y a aussi des peptides. Et je vous rappelle que selon Jean-Claude Van Damme, les peptides, c'est la vie. Donc si JCVD le dit... Bon plus sérieusement, les peptides vont ralentir le vieillissement. Ouais, les peptides, c'est donc la vie.


Au final, je suis bien contente d'avoir pu tester ce contour des yeux parce que je le trouve vraiment pas mal du tout. Voire carrément trop bien. Il y a tout ce qu'on aime : une action immédiate et une sur le long terme. A mettre donc tous les matins pour se faire une bonne tête !

Son prix : 29 euros. Et il est déjà dispo, notamment sur l'eshop de la marque.

CONVERSATION

1 commentaires:

Victauria a dit…

Produit commandé (et je profite de -10euros héhé) !
Moi qui est la cernasse plutôt creusé et parfois coloré Magali j'espère que ce produit va résoudre tous mes soucis !!

Back
to top