jeudi 14 juillet 2016

Sexy Balm de L'Oréal Paris : sexy, doux et coloré

Oui, je l'avoue : je suis SUPER fan de ces nouveaux baumes signés L'Oréal Paris. Les Sexy Balm. Sexy Back. Sexy quoi. Et je trouve que cette promesse de sexiness est plutôt pas mal respectée, mine de rien.

Le principe est simple : ce sont des baumes à lèvres colorés, avec deux finis possibles : un très léger, très brillant et coloré mais pas de ouf non plus (les bouchons sont transparents) et un fini plus intense, comme celui que je porte (et là les bouchons sont opaques et brillants).


Pour ma part, j'ai opté ici pour Never Stop, le baume aussi coloré que brillant. J'aime la texture, hyper confortable. C'est coloré mais tu ne fais pas de concession entre la couleur et le confort. Et ça : j'aime.

Alors normalement, on te vend une action baume à lèvres, comme un vrai baume à lèvres. Bon... Moi qui suit totalement accro aux baumes à lèvres et d'une exigence inégalée en la matière, je dois te dire que si tu penses hydrater tes lèvres toutes l'année avec un de ces baumes, tu rêves un peu. C'est confort, je n'ai pas besoin de remettre du baume en plus quand je le porte (donc il fait le job), mais c'est pas non plus un truc ULTRA hydratant. La nuit, mets un vrai baume. Pas lui hein.


Sinon, côté couleur, moi je kiffe. Je les trouve au top. Côté tenue, tu sais que c'est du baume donc tu ne vas pas lui demander autant qu'un rouge mat, mais je trouve la tenue tout de même très correcte pour un baume à lèvres.


Le reste de la gamme est aussi très bien. Moi j'avoue, j'ai envie de couleur qui pètent, donc évidemment, les petits roses ne sont pas encore pour moi, mais je vais évidemment y passer quand j'aurai envie d'un petit rose sympa et tout doux. Normal, je suis une meuf, je change d'envie toutes les 3 minutes. Donc cette gamme l'a bien compris et me permet de changer toutes les 3 minutes. Bien vu.


Je cherche un bémol ou un point négatif, mais j'ai pas encore trouvé. Ils sont bien, ils sont beaux... Et en plus ils ne sont pas trop chers. Donc pour moi, si tu vois du négatif, c'est vraiment que tu cherches les problèmes !


Son prix : 8,50€.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli et ca à vraiment l'air facile d'application, j'aime bien l'oreal, je vais me laisser tenter;)
Loollia

Helena Oops a dit…

Bonjour,
tres joli colori, tres joli rendu!
merci pour la présentation.
Je t ai aussi envoyé un MP via you tube pour t donner les infos aux sujet de mes coordonnées,j espere que tu le trouve, car impossible de te contacter via FB ni via le mail de contact.
bisous et bon weekend!

Unknown a dit…

Hello Hello,

J'aime beaucoup le fini de ce produit. C'est tout doux.

Bravo pour ta sélection Hellocoton :).

Belle soirée à toi. Bises.

Unknown a dit…

J'adore le rendu il te vas trop bien :)

Clémence a dit…

Acheté ! Mais la version un peu nude ! "As if" j'adore ! Mais je suis quand même obligé de mettre une petite dose de vrai baume à lèvres en dessous sinon je trouve le produit pas assez hydratant et ça donne un aspect tiré sur les lèvres. Je pense que je me laisserai tenter pour un deuxième !