jeudi 7 juillet 2016

Pro Longwear Waterproof Colour Stick de MAC : il accroche si bien !

Envie de mettre un peu de pep's dans votre make-up d'été ? J'ai ce qu'il vous faut. La touche de couleur trop bien avec le produit trop bien qui va avec. Mon conseil : le bleu marine. Oui, mais uniquement si vous n'avez pas les yeux bleu foncé. Ok, va vérifier dans le miroir. C'est  bon ? Tu n'as pas les yeux bleu marine ou bleu foncé ? Tu peux donc adopter cette tendance : yeux verts ça marche, yeux gris, ça marche, yeux marron, ça marche, yeux noisette itou, noirs bien, ou comme les miens... Les yeux d'un peu toutes les couleurs, ça marche aussi.


Mais évidemment, décider d'avoir du bleu marine, ce n'est pas simple. Déjà parce qu'on ne sait pas forcément comment le mettre (en halo ? En charbonneux ? Mais aidez-nous Magali !) et surtout on ne sait pas non plus quel est le bon produit.

Je sais, tu as beaucoup de questions, heureusement, j'ai les réponses. Sinon, j'aurai pas fait ce post, tu penses bien.

Le bon produit : Pro Longwear Waterproof Colour Stick de M.A.C. Ah et la teinte c'est Frisky Blue. Voilà. Alors bon, est-ce que vous me faites sufisamment confiance pour que je n'ai pas à expliquer pourquoi c'est lui ? Oui. Ok alors on passe à autre chose. La météo... Fait pas moche en ce moment hein. Hein ? Quoi ? Si tu veux savoir pourquoi. Bon ok. Alors je reviens à ce fards à paupières en stylo : bah déjà le packaging : merci M.A.C, c'est hyper simple à appliquer. C'est pratique mais genre comme un sac plastique quand tu fais tes courses. La matière accroche, mais genre... C'est limite trop. On se demande si on mérite autant. Et puis la couleur... Plus intense c'est presque impossible. Tu as compris pourquoi je l'aime ce produit ? Bon. On repasse à la météo ?


Pour la méthode d'application, j'ai opté pour le classique trait de liner. Qui n'est pas un liner, comme tu l'auras compris vu que c'est un fard à paupière en stick... Mais bon, on se comprend. C'est façon eye-liner.


En base, j'ai donc mis un fard à paupière beige irisé pour apporter de la lumière et de la brillance. Un petit brun en creux de paupière pour redessiner les volumes de ma paupière et enfin j'ai mis le bleu en ras de cils, avec un trait bien, bien épais.


Très important aussi : le dessin des sourcils, qui se doivent d'être bien structurés, le mascara : bien noir et plutôt épais mais aussi la bouche : légèrement maquillée mais surtout pas rouge ou avec un fini mat. Il faut de la brillance avant tout !


Son prix : 23€.

4 commentaires:

Les bijoux de Lu a dit…

FAN de la couleur Bleu de ce crayon !! Idéal pour l'été quand on a la peau dorée par le soleil !

Céline-Laféeriedesroses a dit…

Je ne pensais pas oser l'eye liner bleu avec la couleur de mes yeux bleu-vert-gris mais ton makeup me donne envie de tester ce style de makeup car c'est très joli ! Bon dimanche :)

Anonyme a dit…

bjr n'est ce pas difficile de faire un trait fin avec ce genre d'embout?
en tout cas de toute beauté comme d'hab!!!
biz
Lisou

Helena Oops a dit…

Bonjour,
j aime beaucoup le resultat sur tes yeux!
merci pour la découverte!
Bonne journée!
Bisous.