L'autobronzant sous la douche de Lancaster : une tuerie !


Attention, alerte, alerte. Ceci est un produit coolissime ! Alerte ! Et le pire dans l'histoire, c'est que je n'aurai pas misé un centime d'euro là-dessus. Mais genre, même pas en rêve. Et pourtant, j'ai dû revoir mon jugement (hâtif).

Je vous présente donc l'autobronzant sous la douche de Lancaster. Oui, le principe n'est pas nouveau, je sais bien que St Tropez, la marque pas la ville, a lancé la même chose l'année dernière. Mais celui de St Tropez était franchement raté. Il ne bronzait presque pas et surtout : il fallait rester plusieurs longues minutes toute nue dans sa douche, dans le froid pour le laisser poser. Là, oubliez totalement ces mauvais moments. L'autobronzant sous la douche de Lancaster est hyper bien pensé. Zéro tracas, zéro blabla comme dirait l'autre.


Je vous explique le principe. J'ai fait les choses comme il faut cette fois. J'ai d'abord commencé par utilisé le gommage. D'habitude, je zappe. Mais bon, comme je voulais le résultat le plus optimal possible, je m'en suis donnée les moyens. Très bon gommage, rien à redire. Rien de totalement dingue non plus. Il fait le job, il est cool.

Ce qui nous intéresse, c'est donc le lait bronzant sous la douche. Donc le principe est simple : tu te laves, tu te rinces puis tu appliques partout, partout le lait autobronzant. Bonne surprise : il n'y a pas de temps de pose. Non ! Zéro. Et ça, c'est un énorme changement par rapport à l'autre que j'avais testé et où je m'étais bien ennuyée comme un rat mort dans ma douche à avoir froid. Là, tu appliques et tu rinces direct.

Et là tu me dis : oui, mais comment ça marche si tu rinces tout de suite. C'est pas instantané quand même. Non madame ! Tu as bien raison. Ce n'est pas immédiat. La magie n'est pas encore arrivée dans les cosméto. En fait, il reste une couche sur la peau, un peu comme... Du beurre ? Mais pas épais et gras comme du beurre. Tu sais qu'il y a quelque chose sur ta peau, l'eau perle comme quand tu mets de l'huile. Cela reste bien accroché, même quand tu frottes. Il faut mettre les ongles pour que ça parte. Mais c'est pas du tout le but.

En fait, la couche est bien accrochée, c'est ça qui va donner l'aspect bronzé. Et c'est pour ça qu'on le rince sans temps de pose : en fait il ne part pas. Donc ça agit comme un autobronzant classique. Le coup de la douche, cela permet d'avoir une bonne répartition sur la peau je trouve. Du coup, zéro trace, zéro zone blanche, à part si tu les as voulu. 


Une fois rincée, tu te sèches délicatement. Ne frottes pas comme une ouf avec ta serviette sinon tu fais partir la couche d'autobronzant auto-collante. Une fois sèche, tu t'habilles normalement et tu attends le résultat.

Et là, c'est le bonheur. L'autobronzant est ultra efficace. On voit bien le bronzage intense apparaître sur la peau. Jambe, bras, ventre, etc. Zéro souci à noter de mon côté, je suis ravie. Mais il y a deux ou trois détails auxquels je n'avais pas prêté attention qui sont apparus.

Au niveau des doigts notamment. Comme j'avais bien mis la dose (bah oui, celui que j'avais testé avant ne se voyait pas, alors je me suis dis "vas-y, mets-en plein comme ça on verra quelque chose". Je ne me doutais pas que cet autobronzant-là était vraiment efficace).


J'ai donc eu des petites zones plus intenses entre les doigts. Bon, ça reste discret car évidemment, on écarte assez peu les mains comme ça au cours de la journée. Mais je signale. Et je vous avertis : faites bien attention à bien répartir le produit partout. PARTOUT ! Même entre vos doigts.


Et pour les amoureuses du "Avant/après", je vous l'ai fait version "pied". J'ai mis un pansement autour d'un orteil pour que vous voyez ma peau blanche de base et la peau colorée. Ne faites pas attention au vernis hein. Faites abstraction. Il n'existe pas. Voyez juste que j'étais bien blanche et que je ne le suis plus !

Bref, vous l'aurez compris, je suis HYPER fan de ce produit. Je le trouve tout bonnement génial. Donc évidemment, je vous le conseille avec vigueur.

Son prix : 30,90 €.

CONVERSATION

24 commentaires:

La Dodue Coquette a dit…

Super, merci pour l'info ! Ca me donne bien envie de tester ce produit :-)
Moi qui suis blanche comme un cachet d'aspirine (voire même limite transparente) je pense que je vais me l'acheter et que je l'utiliserai juste avant de partir en vacances (en commençant 1 semaine avant) histoire de ne pas avoir l'air d'une méduse en arrivant à la plage ;-)
Allez hop ! Un p'tit tour chez Séphora ce week-end...
En plus j'adore les produits "sous la douche" qui sont franchement super pratiques !
La dodue coquette

Laure - Copines de bons plans a dit…

Super ce produit, merci pour la démo.

Margot a dit…

Salut Magali, ce petit autobronzant a l'air super ! J'ai une petite question technique : une fois que tu es sortie de la douche et séchée, est-ce que la couche "autocollante" de produit sèche aussi, ou tu continues à la sentir un long moment ? Tes vêtements ne collent pas quand tu t'habilles ?

Merci beaucoup (et vive le petit orteil rebelle !)

Stim a dit…

Ca a l air ouf ce produit!!!!!

Magali Bertin a dit…

Margot : en fait dès que tu es sèches, tu sens qu'il y a un genre de petite couche, mais comme quand tu viens de te crémer normalement quoi. Ca ne colle pas du tout. Et pas de souci avec les vêtements. Moi, ça n'a même pas coloré ma serviette. C'est fou.

Nadege a dit…

Je l'adore!!!!!!
Mais moi j'avais quand même des traces alors je l'applique avec mon gants exprès et la c'est vraiment nikel!!!!

stephanie a dit…

génial!! et combien de temps dur ce merveilleux bronzage?

stephanie a dit…

oups j'oubliais, le gommage est nécessaire ou on peut prendre celui de sa salle de bain? Merci pour tes réponses. je suis blanche 365 jours sur 365 ;(

Ginn a dit…

Autre question essentielle, ca marche sur le corps, mais est ce aussi pour le visage?!?
Merci de ton retour ;-)

Anonyme a dit…

Et ce rendu c'est en 1 seule application ? Comment ça se passe après il s'élimine uniformément ? J'ai un spectacle de danse orientale bientôt j'aimerai ne pas être palotte alors ça m'intéresse beaucoup !

AnaïSkinny a dit…

Génial! Je crois que je vais adorer ce produit tellement je suis naze dans l'application d'un autobronzant. Par contre le prix n'est pas donné, l'effet dure combien de temps?
En tout cas super article, merci beaucoup!

Magali Bertin a dit…

stephanie : une bonne semaine je dirai. Pour le gommage, tu prends celui que tu veux hein. Ils ont juste fait un gommage pour les gens qui n'en ont pas d'autre.

Ginn : que corps. Visage je trouve ça moins evident, rapport à la petite couche qui reste.

Anonyme : ouep ! Une application et ça s'en va avec tes peaux mortes, donc oui plus uniformément.

AnaÏSkinny : ça dure une bonne semaine. Et tu as quand même la dose. Tu utilises vraiment pas tout d'un coup !

Anonyme a dit…

Acheté sur week-end, j'aime vraiment le produit, il fonctionne bien.

2 points négatifs:
- On sent vraiment l'autobronzant et même la tenue que l'on porte après sent aussi
- il devrait y avoir une mention sur le packaging qui précise qu'il faut bien se rincer entre les doigts, c'est vraiment pas très élégant ces marques marrons entre chaque doigts !

Anonyme a dit…

Bonjour,
Très intéressée :)
Où peut-on acheter cette marque?
Merci

Anonyme a dit…

J'ai testé aussi j'aime beaucoup , par contre 1ère utilisation je me suis dit je vais utiliser un gant spécial autobronzant , euh ... mauvaise idée j'ai du le jeter le produit est trop gras pour ça.

feminitezen a dit…

oooh la trouvaille du siècle pour le cachet d'aspirine tendance blanche neige que je suis. merci. Le mettre sur un gant de toilette ordinaire pour éviter les tâches sur les doigts... peut être à tester ? T'as essayé d'en mettre plusieurs jours d'affiler genre comme les laits mixa plus t'en met plus tu bronze? bref à produit à tester et vite ! encore merci

Minet Elodie a dit…

oh génial!
Je suis une nulle de l'autobronzant,je fais de traces partout! Il a l'air super pratique :)

Anonyme a dit…

Magalie, les filles,
Moi j'ai une question: comment vous faites pour que ce soit uniforme sur les épaules et le dos ?? Vous réquisitionnez votre mec ???

Anonyme a dit…

Bonjour Magali,
Plutôt tentée par ce produit, il est introuvable sur les sites de sephora, marionnaud, et même Lancaster Beauty...
Suis-je aveugle ? Merci d'avance !

Anonyme a dit…

Bonjour Magali,

J'ai acheté cet autobronzant sur tes conseils et effectivement il est assez spectaculaire, en une seule utilisation je suis plus bronzée qu'en deux mois d'été et ce durant une semaine et demi environ !

Par contre je n'arrive pas à éviter les traces, j'ai donc un effet zébré du plus bel effet sur les jambes. Existe-il une façon particulière de l'appliquer ? Avec un gant spécial ?

Merci pour tes tests, c'est vraiment un plaisir de te lire chaque jour.

Camille a dit…

Hello Magali,

Ton article m'a bien donné envie d'acheter ce produit, ce que j'ai fait le weekend dernier. Il faut peut être être experte en autobronzant pour s'en sortir, pour moi ça a été la catastrophe! Des zébrures un peu partout, la peau entre les doigts horriblement marron... Je trouve que le fait que la peau soit mouillée rend la répartition uniforme du produit plus compliquée que pour une crème ou un gel classique. Bref, je pense que ce produit peut convenir à celles qui ont l'habitude d'appliquer de l'autobronzant. Pour ma part je retourne à un super produit que tu nous avais conseillé l'année dernière: la mousse autobronzante de Vita Liberata :)

Merci pour ton blog qui me permet d'être au courant de toutes les nouveautés beauté.

griffline L a dit…

Hello Magali, alors tu m'avais vraiment donné envie de tester ce produit et pareil que les commentaires précédents catastrophes sur peau mouillée ... J'ai trouvé la solution en séchant la peau mettre le produit et rincer et là pas de marque du tout .... Sinon avec le gommage de la marque cela est vraiment sympa et maintenant que c'est maîtrisé je ne changerai pas avant longtemps d'autobronzant :-)

Helena Oops a dit…

Bonjour,
je connaissais pas le produit, mais je te remercie pour cette belle présentation.
bisous ma blle!
http://helenamybeauty.over-blog.com/

Marion d'Haillecourt a dit…

Ah ! Cette technique semble krill wire et permit peut-être d'éviter l'odeur de DHA ?
Je me lis que des avis catastrophiques sur le site de Nocibe notamment dc tous les conseils sont bons à prendre !
Magali tu en es tjs contente ? Pas de traces ?
Merci !

Back
to top