lundi 20 juin 2016

J'ai testé le gloss pour les yeux, et c'est génial !

J'avoue, la collection Brooke Candy de M.A.C m'a bien tapée dans l’œil. La raison ? On y trouve un gloss pour les yeux qui est totalement canon. Oui, je coupe un peu court au suspense, mais je suis tellement ravie que j'ai envie de crier au monde entier à quel point ce truc est cool. CE TRUC EST COOL !! Voilà. Bon sinon pour le voir en action, c'est dans la vidéo.




Dans cette vidéo, je porte une blouse à manches courtes Lenny B. et des bijoux H&M. 






25 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela donne un jolie rendu, qui change vraiment de l'ordinaire, à tester ! Mais tu n'as pas parlé de la tenue du gloss pour les yeux ?!
Bises
SosoOo

Anonyme a dit…

Même question :)
xoxo

Serafina a dit…

Je vais tester, je vais tester 😄

claire a dit…

Salut la miss,

Encore une fois, je rigole toute seule devant ta vidéo...

Pour le make up, j'aime beaucoup l'effet gloss sur les yeux, ça fait effet "california dream" un peu comme pour l'effet wavy pour les cheveux.
Et le coup du RAL fushia, top ! Le top moutarde est en effet neutre, avec des yeux quasi nude, donc la bouche se fait Pop ! Et ça fonctionne super bien ! Bravo !

Perso, j'adore les coloris, même en fringues. Et je me doute que si je mets un tel look-maquillage, je vais entendre des "oh mais c'est quoi cette bouche ?"
Du coup, j'ose beaucoup plus sur les yeux.

Super vidéo, merci pour les Hanson ! :D

Biz

Diana Beauté a dit…

Ah j'adore le rendu ! j'ai toujours recherché un fard qui fait "mouillé" sur les yeux et même en mettant de l'highlighter le rendu n'était pas satisfaisant mais là c'est parfait ! A tester rapidement.

baloute a dit…

Coucou super le rouge! J adore, par contre quelle teinte as tu pour le bronzer de chez urbain decay?
Super vidéo comme d hab! Merci

laurence a dit…

bon alors comment te dire que le "gloss à paupières" c'est un truc que je cherche depuis suuuuper longtemps, j'adore cet effet, découvert par hasard en mettant une crème cicatrisante (et grasse = donc effet brillant) sur ma paupière pour soigner un petit bobo et la waouh! sauf que ça colle et puis au bout d'un moment ça part aussi... bref, je crois que je vais foncer l'acheter - merciiiiii !!!

Anonyme a dit…

J’adore l'idée d'un gloss pour les yeux, et le résultat est canon! Ca me donne bien envie de tester. Au passage cette couleur de RAL te vas à ravir ;)

Anonyme a dit…

Bon bah je vais me démarquer mais moi j'aime pas, je trouve que ça fait comme si ta paupière était grace... Donc bof !

Kirill a dit…

Pas fan du "gloss", ça fait effectivement un peu gras et cheap

Et je trouve que le ral ne s'accorde pas trop avec ton haut moutarde

claire a dit…

Dis-moi, Magali, lorsque tu insistes sur le fait de ne pas mettre de base avec le gloss, d'accord.

Mais justement, à propos de base à paupières, quelles sont tes favorites ? Toutes marques et tous prix confondus (comprenons que pour Chanel reste hors de portée... :) )

Merci pour ta réponse, en tout cas !

Bisous !

Myrtilla a dit…

Coucou ! Perso j'aime pas trop... peut-être parce que mes paupières sont très grasses et du coup j'ai les mêmes paupières que les tiennes au bout de quelques heures (si je n'ai pas de fards dessus). Après s'il y avait de la couleur c'est différent, ça serait joli. Mais bon, au moins j'économise des sous puisque j'ai le même rendu, mais de manière naturelle ;)
Et si tu aimes toi, c'est l'essentiel :)
Bisous !

Clairep a dit…

Merci pour cette découverte même si honnêtement comme ça le gloss pour les yeux ça ne me tente pas plus que ça. Par contre je serais curieuse de voir ce que ça peut donner sur du fard à paupières. J'imagine que ça peut être canon l'été sur une couleur un peu pep's.
Affaire à suivre donc ;-)

Unknown a dit…

Un seul mot: Magnifique ! Après avoir vu ta vidéo j'ai foncé sur le site de Mac acheter le gloss yeux et le rouge à lèvres. J'ai trop hâte d'essayer et de faire ma copieuse! Merci à toi biz

Jessica a dit…

J'adore!
Et pour moi tes maquillages sont toujours diversifiés..
PS: moi aussi j'ai testé le gloss à lèvres sur les paupières (failed)

Clair a dit…

Fr'achement tu fais chier Magali ! Tu ne répond presque jamais alors qu'en moyenne t'as genre 10 commentaires. Donc en fait soit fait t'inquiète pour que tu riposte en te justifiant soit faut t'envoyer ce genre de message pour que tu nous dise : "Écoute j'ai pas le temps je ne réponds pas forcément tout de suite blablabla" et franchement mais c'est FAUUUUUX tu ne prend clairement pas le temps de te préoccuper de nous...

Magali Bertin a dit…

Clair : en effet, je fais au plus pressé car contrairement à d'autres blogueuses, mon blog n'est pas mon travail et je n'ai pas 100% de mon temps à y consacrer. J'y bosse le week-end. Donc quand un commentaire comme le tiens apparaît, je réponds (le plus pressé) sinon, oui j'attends le week-end. Sur Youtube, c'est plus immédiat car la plateforme des commentaires est 100 fois plus pratique et ça joue.

Anonyme a dit…

Je trouve ce gloss bien sympathique. J'avais tenté une fois, il y a fort longtemps, en mélangeant un fard avec mon baume à lèvres Nuxe. J'avais trouvé l'effet pas mal mais plus qu'éphémère. Alors je me le suis procuré, ce gloss, et j'aime bien. En revanche, l'application m'a vraiment suprise, c'est ultra collant!!

Anonyme a dit…

Ta vidéo m'a donné envie du coup je l'ai acheté et j'ai été très déçue je trouve la texture collante. Dommage...

Unknown a dit…

J'aime beaucoup ta vidéo, en effet le rendu du gloss est super cool !! ça fait la belle paupière comme tu dis haha. Le rendu est assez discret mais pour la vie de tous les jours c'est parfait, ça rajoute de la lumière juste ce qu'il faut !
En plus dans ta vidéo j'ai appris qu'en effet, le jaune moutarde et le fuchsia s'accordent très bien, je n'aurais jamais cru !

Magali Bertin a dit…

SosoOo : Cela tient plutôt bien. Il faut faire une petite "retouche virage dans les plis" en milieu de journée.

baloute : c'est la teinte Sunkissed ! je le dit dans la vidéo !

Anonyme : oui ça colle de ouf. il faut en mettre très peu en fait.

Véro a dit…

J'aime beaucoup le rendu c est frais! Par contre, je n'ai pas le son pour la vidéo au travail et pourras tu stp me dire quelle est la marque et la référence du RAL? Il est superbe!
Merci!

Anonyme a dit…

Bonjour Magali !
J'adore le rendu du rouge à lèvres fushia mais malheureusement il n'est plus disponible.. Y a-t-il actuellement un rouge à lèvre de MAC ou d'une autre marque qui s'en rapproche ?

Merci beaucoup !

Nathalie a dit…

Bonjour Magali
J'ai super bien aimé le rendu du gloss et je vais le commander tout de suite. Il y plusieurs couleurs je pense que c'est la blanche que tu as utilisée. Pourrais-tu me redonner le nom et le numéro de couleur du petit bronzeur que tu as utilisé car je ne connais pas cette marque et je n'ai pas compris ce que tu as dit. J'ai aussi une peau couleur "lavabo" et j'aimerais bien l'essayer. Merci beaucoup.

Nathalie a dit…

Bonjour Magali,
Je trouve super beau le rendu du gloss et je vais le commander tout de suite. J'ai vu, dans les reines du make up, que tu avais utilisé un gloss avec une pointe d'anticerne. Est-ce celui là que tu as utilisé.
J'ai aussi une autre question. Pourrais-tu me donner le nom et la couleur du bronzeur que tu as utilisé dans cette vidéo. J'ai un teint "lavabo" et j'aimerais bien l'essayer. Merci beaucoup.