lundi 25 avril 2016

Fingertip eye-liner de Sephora, le crash-test pas si trash !





Son prix : 6,95€. A SHOPPER ICI.




7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello, est-ce que tu pourrais nous donner les références des fards que tu as utilisés ? Comme maquillage simple et efficace je trouve ça super joli !

Cha a dit…

Le rendu est franchement canon! rien qu'à la pub il me donnais envie mais là encore plus puis clairement son prix est top aussi! merci tu m'as convaincu :)

So. a dit…

'Tain Magali, t'as fait peut à HiverleChat avec ton "AUJOURD'HUI" !! Je venais juste de le récupérer pour 3 jours, il était tranquilou posay sur mes genoux et bim il a sursauté et il est parti.
Bon sinon faut que j'essaye ce truc. Moi la nulle de l'eyeliner.

mylittlethings a dit…

Alors d'habitude les produits séphora j'aime pas trop, donc en voyant le produit j'étais TRES sceptique, mais j'ai vu ta video, et je suis direct allée l'acheter! Et bien je ne suis pas déçue! Je l'ai pris en marron et il est GENIAL! J'ai pu tester que l'application, pas la tenue encore mais so far so good :) Merci! Je pense que si il tient bien j'irai me prendre d'autres couleurs, pour 7 euros j'aurai tord de m'en priver :)

Falbala a dit…

Ah oui, j'étais bien sceptique aussi, mais ça a l'air probant ! A essayer, pour les nulles de l'eyeliner en effet ;) (j'en fais partie ^^)

(elle vient d'où ta blouse, elle est fort jolie !)

(les chats sont sensibles aux voix, yen a qui partent dès qu'Elise Lucet commence à parler, haha ^^)

Bonne journée !

claire a dit…

Mais c'est top ce liner !
Et dire qu'à 15 ans, j'étais la reine du liner, et 20 ans après, j'ai le trait en zigzag si j'ose...
Sur les 4, j'ai vu 2 coloris très sobres proposés qui me plaisent bien.
Le gris et le noir.

Sur des yeux marrons, et des cheveux chatains, que me proposerais-tu comme couleur ? J'aime les 2 !

Clémence a dit…

Alors sur le principe c'est cool ... mais vraiment le bleu ... non la couleur est atroce ! Noir c'est bien !
Merci pour le crash test en tout cas !