Chubby Mascara de Clinique, qu'est-ce qu'il me gonfle (les cils)


Vous qui me suivez depuis plus de 5 minutes sur ce blog ou ailleurs, savez que je suis très, très en demande d'épaisseur et de volume en matière de mascara. Tu noteras qu'épaisseur et volume c'est exactement la même chose, mais je dis quand même les deux mots. Pour bien appuyer le truc.


Je vous présente donc mon nouveau coup de cœur mascaratesque du moment : Chubby Lash de Clinique. Il est fatty cool, fatty méga gonflant pour les cils. Bon ça c'est du déjà en numéro à la brosse. Elle vient bien te chopper le cils, dès la racine et elle ne le lâche pas. Bon à part évidemment si tu fais un mouvement qui fait que tu lâches le cils. Faut pas jouer les nigauds non plus. 


Pour les infos pratiques, il est formulé pour être toléré par les yeux sensibles. Donc tu peux avoir l’œil douillet, pas de souci, tu as aussi droit à des cils de malade. Youhou ! C'est la démocratie du cils. C'est génial.

Bon plus sérieusement, je suis très satisfaite du résultat que vous voyez ici. Les cils sont hyper bien épaissis, ils sont aussi hyper bien déployés. On n'est dans du haut du niveau dans le domaine du mascara. Je suis fan. 


Autre bonne nouvelle : il ne fait pas de miette sous l’œil pendant la journée, il ne sèche pas comme un dingue et il n'assèche pas les yeux. Il se porte parfaitement bien pendant la journée. Bref, il est confortable. 


Et en fin de journée, même constat : il est formidable car il se démaquille plutôt bien. Et ce que j'apprécie aussi, c'est que j'en retrouve pas mal dans mon coton après le démaquillage. Ce qui veut dire qu'il en reste beaucoup, donc que mon regard est bien habillé, du matin jusqu'au soir. Et ça, c'est évidemment très important.


Son prix : 20,90 €. Ce qui pour le service rendu est un prix raisonnable. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

4 commentaires:

Elodie a dit…

Je suis une inconditionnelle du volume effet faux cils d'YSL, mais vu l'écart de prix, je me laisserais bien tentée par une petite infidélité... comme ça... juste pour voir... :-)

Claire a dit…

Je sens que je vais jeter mon mascara Rocket avant la fin si ça continue, j'ai déja en stock le Faux Cils effet push-up de Gemey Maybelline que j'ai acheté quelques jours avant ta revue, et je suis super impatiente de l'ouvrir.
Si celui-ci est encore mieux pour un prix raisonnable, je ne vais avoir assez d'yeux : c'est un problème ;-)

Make Up By Haya a dit…

En effet il fait de très beaux cils, j'aime beaucoup le rendu :)!

Alexandra a dit…

Bonjour,
Quand j'ai lu cet article, je venais d'acheter un mascara d'YSL. Je ne sais plus lequel tellement je le déteste! Il fait des paquets, ne tient même pas toute la journée car le soir, je me retrouve avec du noir sous les yeux, fait des paquets, bref une calamité de mascara! c'est la première fois que ça m'arrive avec un mascara (surtout à 34.90€!)
Après 15 jours d'utilisation calamiteuse (oui oui j'ai quand même persévéré en me disant que mon coutour des yeux était peut-être trop riche ou autre) et finalement, je me suis dit que j'allais m'acheter le chubby!
Eh bien, j'aurai dû le faire avant! J'adooooore! Il allonge, étoffe mes cils. Ils gardent le produit sur eux toute la journée, ne me fait ni de miettes ni de coloration prononcée de mes cernes! Et à un prix raisonnable!!! Un vrai bon produit à recommander
Belle journée

Back
to top