Pro Sculpting Brow de Make Up For Ever, je suis fan !


Et voilà un nouveau produit pour des sourcils de folie. Et celui-ci aussi, je l'adore. Décidément. Soit je suis bon public pour les sourcils, soit il y a pas mal de choses franchement cool en ce moment. J'opte pour le second choix.

Je vous présente donc Pro Sculpting Brow de Make Up For Ever, le produit tout en un pour se faire des sourcils de rêve : combler, enluminer et coiffer. Tout est là, normalement vous n'aurez besoin de rien d'autre. Magique, mais surtout pratique.


Quand on ouvre l'intégralité du crayon on découvre au total trois embouts. Et ça change tout. D'un côté, le crayon à sourcil. Je l'aime bien parce qu'il est plat et biseauté. Comme un pinceau biseauté quoi. Cela permet de bien viser et de faire de jolies lignes droites que l'on ira flouter ensuite avec l'autre embout : la brosse goupillon. Totalement indispensable quand on coiffe ses sourcils. Elle a la bonne taille, elle est bien... C'est un goupillon quoi.

Et le dernier embout est au milieu. Ca, c'est quand même pas mal nouveau. C'est la première fois que j'en vois un dans un crayon à sourcil : c'est une poudre lumière à mettre pile sous le sourcil pour ouvrir au maximum le regard. Bon, moi j'ai naturellement le dessous du sourcil plus clair, donc je trouve ça utile, mais pas totalement indispensable. Si tu as la paupière unie, cela l'est déjà plus.


A l'usage, je trouve ce crayon 3 en 1 vraiment super simple à utiliser. J'adore plus particulièrement le crayon qui assure un tracé ultra précis et rapide. J'arrive à combler ma calvitie en 2 temps 3 mouvements, sans déborder ni faire de gros pâtés totalement irrattrapables. Non. Je reste dans un résultat naturel et c'est pile ce que j'aime.


Si tu es accro aux sourcils carré (beurk) à l'américaine, tu pourras aussi te les faire comme ça. Je ne le recommande pas, mais bon, c'est une question de goût. Beaucoup de blogueuses le font, je ne comprends toujours pas pourquoi, c'est un délire. Ou alors... elles font ça pour pouvoir se moquer d'elles-mêmes dans 10 ans en re-regardant leurs vieilles photos. Comme nous quand on portait des Buffalo dans les 90s. On rigole bien maintenant en regardant nos looks de l'époque. Jogging Adidas à pressions et compagnie. Bah là, c'est pareil. Dans 10 ans, elles seront mortes de rire avec leurs sourcils carrés. Moi j'aurai échappé à la chose et je devrai trouver une autre raison de rire. Dur.


En ce qui concerne la poudre lumière, j'avais très, très, très, très peur qu'elle soit bien trop lumineuse. Eh bien non. Je la trouve parfaitement dosée. Cela apporter un flash lumineux, mais ça ne fait pas "houla, elle a posé une poudre lumière sous son sourcil". Cela se fond bien et c'est tout ce qu'on demande.


Au final, vous l'aurez compris, je vous recommande à 100% ce crayon pour les sourcils. Je le trouve malin et très utile.

Son prix : 24,95 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

9 commentaires:

So. a dit…

MAIS NAAAAAAN !!! Il y a une poudre lumière au milieu ???
Figure-toi que j’utilise ce crayon depuis au moins 3 semaines, je n'avais même pas capté cet embout caché... Bon et je l'adore sinon, je crois que c'est mon préféré de tous les temps.

Beauté Blog a dit…

@So. AHHAHAHAHAHAAHAHAH AHAHAHAHAH AHAHAHAHAAHAH

Falbala a dit…

J'utilise un crayon du même genre, qui se faisait chez agnès b. C'est vrai que c'est hyper bien ! Par contre l'embout mousse du milieu contient de la poudre brune, qui fait dégueulasse une fois appliquée haha, j'aurais préféré de la poudre lumière^^
Je retiens celui-là, je le prendrai quand j'aurai fini l'Agnès b, vu que la marque a disparu :(
Merci du tuyau :)

Karina a dit…

Bonjour,
Je l'ai également mais je trouve qu'il a du mal à "marquer", il faut vraiment appuyer fort pour voir quelque chose, j'ai la couleur la plus claire peut-être est-ce du a ça... Bref avez-vous le même souci ? Du coup je suis revenue à mon Brow beater d'Urban Decay adoré !!
Merci et bonne semaine !!!

Clairette a dit…

Ah mais décidemment ! Alors si je devais choisir entre le Urban Decay et celui-ci, lequel conseillerais-tu ?? (sachant que je pense pas utiliser très souvent l'option enlumineur...) Merci :)

Carine Borrel a dit…

Sous tes conseils je l ai acheté hier ...et des la 1 ère utilisation c est une vraie tuerie !!!!
J Adore !!!!!
merci

Magali S a dit…

La mine du kiko que j'utilise est similaire

Claire a dit…

Je reviens ici après avior lu l'article de So ;-)
Et j'en profite pour te remercier, Magali car je ris tellement maintenant quand je vois des sourcils carrés ! Avant je me contentais de trouver ça un peu vilain, maintenant j'imagine dans 10 ans !

Margaux Pallier-Audiot a dit…

Moi j'en ai marre ! Tu m'as fait craqué avec l'epaissiseur sourcils de sephora et qui est top cool et la j'ai troooop envie de tester ca ! Va falloir un budget special magali quoi ��

Back
to top