lundi 16 mars 2015

Ideal Body de Vichy, la gamme qui te rend bombesque ++ Testez aussi le produit !


Pour l'arrivée du printemps, Vichy lance une nouvelle gamme pour le corps absolument addictive : Ideal Body. Au programme : un lait-sérum pour le corps, un baume et une huile qui non seulement vont t'hydrater (la base), mais aussi sublimer ta peau en la rendant plus satinée, plus soyeuse. Et il y a même des actifs qui vont unifier le grain de peau. C'est un peu comme la BB Cream que tu mets sur ton visage, mais en plus light et pour le corps.

Et pour célébrer ce lancement, la marque m'a proposé un défi : me faire un corps de bombe de A à Z, en testant un programme globale pour me sculpter un gros de rêve. J'ai donc pris à cette occasion mon premier cours de Pilates avec Ilaria, tout en testant l'huile Idéal Body. Alors, comment est-ce que cela s'est passé ? Voici la vidéo !



Le résultat ? Je suis hyper contente de cette journée. D'abord le Pilates, j'avoue que je ne connaissais pas très bien, je pensais que j'allais faire des numéro d'équilibriste en mode yoga soft mais acrobatique. Eh bien pas du tout ! Tout repose beaucoup sur les postures, sur le bon positionnement du corps. Et malgré cette "douceur" du sport, on sent que cela fait bien travailler les muscles. Mais pas comme une sauvage. C'est doux, sensuel et très efficace. Si vous avez l'occasion, je vous recommande de tester. Cela donne envie de continuer, surtout le mouvement de la sirène. Hyper sexy.

Concernant l'huile Ideal Body de Vichy, très bonne surprise également. Habituellement je mets plutôt ce type de texture en été car je trouve que c'est plus adapté. Mais bonne surprise, l'huile est sèche, ce qui ne crée pas de gros film gras horrible sur la peau. Cela pénètre tout de suite et sublime la peau immédiatement. Et le petit plus, il y a une action unifiante également. Mais je trouve qu'on la voit encore plus avec la texture baume Ideal Body.

L'huile sent extrêmement bon. C'est un petit appel aux vacances et un voyage olfactif total. Quand on l'applique, ce qui est très appréciable, c'est qu'on n'a pas le côté "épais" que peuvent avoir certaines huiles. C'est doux, agréable... Un moment de plaisir à l'application. Et puis dès qu'on la pose, on a une peau tout de suite plus belle, plus éclatante.

Pendant ma séance de Pilates, j'ai ressenti aussi son effet. Parfois, quand on fait du sport, on a l'impression de porter un legging trop petit. Sauf que non, c'est pas un legging, c'est ta peau, toute sèche, qui tire et qui t'empêche de faire des mouvements vraiment bien amples. Avec l'huile, aucun souci, la peau est souple et puisqu'elle est bien satinée, c'est un appel au toucher. Pendant certains mouvements, j'avoue, je me suis un peu effleurée. Sensualité, quand tu nous tiens...  

Pour tout vous dire, j'ai testé les trois textures et je trouve qu'à la sortie de l'hiver, le baume est parfait. Pour une activité sportive, en one-shot ou l'été, l'huile est top. Et en mi-saison, le lait assure de ouf. Les trois produits sentent super bons, ils hydratent hyper bien (surtout le baume du coup), et on a l'impression d'avoir eu la peau retouchée, comme les photos de stars. Mais de manière légère et imperceptible. C'est ta peau, en plus hydratée et en plus jolie.

Bref, cette gamme est top. Si tu trouves que la peau de ton corps est un peu terne, que tu la caches sous un collant ou des manches longues parce que tu as honte, cela va changer ton épiderme. Si vous avez l'occasion, testez-les parce que même si ce n'est pas aussi unifiant ou sublimant qu'un fond de teint (faut pas déconner), il y a un résultat "sublimateur" qui n'est pas négligeable. Après si vous ne devez en tester qu'une... Vu qu'on a encore la peau moche de l'hiver, je vous conseillerai avant tout le baume. Si vous avez déjà une peau pas mal, lait ou huile. Faites selon la saison !

+++ TEST +++

Vous avez envie de tester ? Remplissez ce petit widget magique qui va vous permettre de recevoir le lait-sérum en version test de 7 ml. Elle est pas belle la vie ?


PS : il ne sert à rien du tout de poster dans les commentaires pour recevoir les produits. Le seul moyen est de remplir le formulaire. MERCI
Billet sponsorisé

79 commentaires:

Pauline a dit…

Coucou Magali,
Merci pour cette découverte,
Personnellement, le programme me tente bien!
Passe une belle journée!

Virginie d'Aix a dit…

Merci Magali,
Je suis toujours curieuse de découvrir de nouveaux produits...
Bonne semaine !

Anonyme a dit…

Ça a l'air plutôt tentant ! Moi qui ai la peau ultra sèche, et qui souhaite me "raffermir " en complément du sport, ça peut être une bonne idée !
Emma09

Anonyme a dit…

Ça a l'air plutôt tentant ! Moi qui ai la peau ultra sèche, et qui souhaite me "raffermir " en complément du sport, ça peut être une bonne idée !
Emma09

Nathalie D a dit…

Hello Magali,
Comment cette huile peut te sublimer vu que tu es déjà bombesque et tout particulièrement sur cette vidéo ! en tout cas merci tu m'as donné envie de tester le produit. Plein de bisous et je ne rate jamais une journée sur ton blog !

Laura G a dit…

Merci à toi Magalie de nous faire découvrir tes coups de cœur, ici une découverte bien sympa a la sortie de l'hiver, bonne journée ^^

Anonyme a dit…

un bonjour ensoleillé!!
et une envie de tester un produit qui reboosterait ma peau ultra sèche!vivvichy!!!
l'illoise

Anonyme a dit…

bonjour Magali
merci pour ce concours et tous les autres. Une très belle journée

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, produit très intéressant, je vous souhaites une très belle journée!

Anonyme a dit…

L peau de mon corps n'est pas au top en ce moment et surtout l'hiver. J'aimerais bien avoir l'occasion d'essayer ce produit car elle est ultra-sèche et souhaite la raffermir. Ce produit semble "super".

Anonyme a dit…

moi aussi ca me donne envie d'etre bombesque !

Elise a dit…

https://www.facebook.com/eliz.crepin

Bonjour ,'j'aimerai essayer ce produit ! merci !

Anonyme a dit…

Très envie de l essayer . ..merci

Anonyme a dit…

Bonjour!!!
Je participe à cette campagne et je like et partage!!!

Lolottine a dit…

Merci beaucoup pour cette offre, en espérant bien recevoir l'échantillon pour pouvoir "sublimer" mes jambes !!! Très bonne journée à vous. ;o)

Myriam.myr a dit…

J'ai vue ça sur la chaine de you make my fashion hier soir et la hop je reçoit un mail pour demander un échantillon. J'avoue que j'ai eu envie de l'essayer juste avant mes séances de cardio on se prépare un corps pour le bikini par ici :)

Anonyme a dit…

Bonsoir moi çà me tente aussi Magali j,espère en recevoir un je croise les doigts merci et bonne soirée

Anonyme a dit…

merci magali de nous donner la possibilité de decouvrir cette decouverte

Anonyme a dit…

Bonjour
j'ai la peau très sèche et réactive et en plus si ce lait raffermit c'est parfait!

Anonyme a dit…

Merci Magali. Thanks alots. Nice vidéo. #Chichi.

Anonyme a dit…

j aime bien essayer de nouveau produit

Unknown a dit…

Merci de nous permettre de tester ce produit!!

Anonyme a dit…

je suis ravie de decouvrir ce produit mercie

Anonyme a dit…

pierrette de la loire j,ai bien envie de le tester tres bonne marque

Anonyme a dit…

merci magalie pour se test

Anonyme a dit…

Coucou j'ai hâte de recevoir ce mot pour essayé merci

Anonyme a dit…

pierrette de la loire mercie magalie pour se test

Unknown a dit…

Merci ça a l'air plutôt tentant j'ai bien envie de tester se produit !!!!!

Unknown a dit…

Merci ça ma l'aire plutôt tentant, j'ai bien envie de tester se produit !!!!!!

Anonyme a dit…

peau très sèche qui tire je souhaiterai aussi raffermir passé 60 ans ans c est le gros probleme

Nounoussa39 a dit…

Tres jolie donne envi de tester

Anonyme a dit…

cette huile me plairait beaucoup

Anonyme a dit…

Bonjour j'aimerais bien avoir un échantillon svp

Anonyme a dit…

Merci pour ce test ! Je suis très curieuse de le découvrir

Anonyme a dit…

Produit qui me tente car j'ai une peau très très sèche je vais peut-être trouver une crème miracle

Anonyme a dit…

Merci pour ce concours et bonne chance à tous, bizzzzz

Leïla- Nathalie a dit…

Bonjour,
J'aimerais bien le tester,
Merci :)

Unknown a dit…

Bonsoir, cela me donne très envie de l'essayer, bonne idée après le sport, un vrai moment de détente, j'imagine!

Anonyme a dit…

Peut -être enfin le produit qui aura l' effet, au moins pour la journée, sur la sécheresse de ma peau. J' aimerais bien pouvoir le tester avant de l' adopter s'il a l' effet que j' attends..

Anonyme a dit…

Peut -être enfin le produit qui aura, au moins pendant une journée, l' effet escompté sur la sécheresse de ma peau : plus de petit morceaux de peau partout. J' aimerais bien l' essayer avant de l' adopter s'il me convient.

Anonyme a dit…

Bonsoir j aimerais bien le tester merci à vous pour ce jeu

Anonyme a dit…

Bonsoir j aimerais bien le tester merci à vous pour ce jeu

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'aimerai pouvoir tester ces produits pour redonner à ma peau de " crocodile " plus de douceur et raffermir. en effet, j'ai 54 ans et plus que jamais il faut bien l'hydrater

Anonyme a dit…

Sarah Michèle.
Je souhaiterai tester de nouveaux produits car je trouve ma peau sèche l'hiver.
Ce programme e tente
Merci Magali
Bonne journée

Anonyme a dit…

Florence
Serais heureuse de pouvoir tester. merci

Anonyme a dit…

bonjour j aimerais bien tester vos produit ce site est tres bien

Anonyme a dit…

Bonjour,
Le printemps arrive et l'envie de se sentir bien. Ce produit Vichy semble parfait. Je souhaite le tester, merci

Anonyme a dit…

bonjour Magali
je serais bien tente de découvrir se nouveaux produits
bonne journée a vous

Unknown a dit…

je suis toujour curieuse de decouvrir de nouveaux produits ...seraist il possible d en avoir en echantillon

Anonyme a dit…

Bonjour j aimerais bien le tester
merci à vous pour ce jeu

Anonyme a dit…

Je suis une adepte de la gamme Vichy depuis mon adolescence, fond de teint, crème........etc
je suis accro de vos produit!!!
Et aimerais TESTER!!!!!
Merciiiiiiii

Unknown a dit…

Bonjour!
On ne peut plus s inscrire... est ce normal?
Merci d'avance pour votre réponse :)

Unknown a dit…

Bonjour!
On ne peut plus s inscrire... est ce normal?
Merci d'avance pour votre réponse :)

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'adore les produits Vichy et j'avoue que je ne connais pas encore ce produit qui a l'air SUPER !!!
En espérant le recevoir bientôt ;-)
Bizouxxx

Anonyme a dit…

bonjour, étant fan des produits vichy
j'ai l'espoir de pouvoir tester celui ci qui ne m'est pas encore conne

Unknown a dit…

Bonjour,

j'aurais aimé découvrir ce nouveau produit mais impossible de participer, est ce normal ?
Belle journée

Anonyme a dit…

Je souhaite découvrir ces nouveaux produits, j'aime me faire des soins tous les jours, merci pour ce test
Corinne

Unknown a dit…

BONJOUR JE SOUHAITERAIS POUVOIR TESTER VOTRE PRODUIT.BONNE JOURNEE

Katy a dit…

Je ne connais ni le produit ni la marque (de nom uniquement), c'est tentant donc je testerai peut-être à l'occasion

Anonyme a dit…

Je n'ai pratiquemetn jamais mis de crème de ma vie et là j'ai la peau vraiment sèche vers les 50 ans passés, j'aiemrai bien tenter l'expérience

Unknown a dit…

Oui la Vie Est Belle !!!!!

greg88 a dit…

J'ai hâte de découvrir ce nouveau produit.... merci d'avance

Unknown a dit…

j ai hate d essayer

Anonyme a dit…

Bonsoir,j'espère avoir mon échantillon dans ma boite aux lettres bonne soirée!!!

Anonyme a dit…

J'espère le recevoir pour tester, ça a l'air bien comme le autre produit de cette marque merci

Anonyme a dit…

tres bonne marque que j aimerai tester pour pouvoir changer la mienne merci

Anonyme a dit…

Ce produit a l air vraiment pas mal a tester

Anonyme a dit…

Bonjour, il est où ce formulaire à remplir????

Anonyme a dit…

je fais parti des testeurs et j'aimerais bien recevoir un échantillon. merci

Anonyme a dit…

Bonne marque de produit à tester

Anonyme a dit…

Suite à des soucis de santé, les traitements m'ont abimé la peau ! donc je serais très tentée de faire le test. Merci;

Unknown a dit…

bonsoir:Je suis toujours curieuse de découvrir de nouveaux produits;

NaviréDu45 a dit…

je n'ai pas trouver où cliquer pour recevoir les échantillons de cela pour le tester et me faire mon opinion propre de cette gamme de produits

NaviréDu45 a dit…

et où est le widget pour s'inscrire pour tester ses échantillons car je ne l'ai pas trouver sur cette page

NaviréDu45 a dit…

très envie d'essayer aussi mais je ne trouve pas le widget pour faire cela sur la page apparemment donc je ne sais pas comment faire pour y participer de ce fait si je ne trouve pas celui-ci sur la page

Anonyme a dit…

ok mais où se trouve le formulaire alors car non trouver lien pour aller sur celui-ci

laurence a dit…

hello, mon truc à moi c'est d'essayer toute les crèmes de beauté car je rêve toujours de trouver LA crème idéale. envoez moi l'échantillon et je vous dirais si c'est elle....

Anonyme a dit…

bonjour j aimerais bien tester vos produitsJe suis toujours curieuse de découvrir de nouveaux produits merci
En savoir plus sur http://beaute-blog.blogspot.com/2015/03/ideal-body-de-vichy-la-gamme-qui-te.html#jQeRYwYjfGAXC5Pr.99

Anonyme a dit…

bonjours j aimerait bien tester