mardi 22 mai 2018

La Poudre de Shampoing de Coloré par Rodolphe est une dinguerie !

Alerte produit de folie ! Et pourtant, c'était pas super bien parti... Vous allez comprendre. Je vous présente le nouveau shampooing de Coloré par Rodolphe. Ce n'est pas un shampooing sec, non. Pourtant ce dernier se présente sous forme de poudre. Yep. Vous avez bien entendu. Un shampooing pas sec en poudre. Là tu te dis que forcément, ça sent mauvais. Ca va être chelou au possible. En prime, c'est végan, sans sulfate, sans silicone, sans paraben. Bref, tous les éléments sont là pour que lui produit soit pas dingue, voire horrible.

Eh bien tu sais quoi. C'est totalement l'inverse ! C'est tout bonnement génial.


Concrétement, tu l'appliques sur cheveux mouillés. Moi je vous ai fait une photo sur cheveux secs pour vous montrer un peu le délire, la couleur de la poudre, etc. Mais il faut l'utiliser sur cheveux mouillés.

Par shampooing, on utilise l'équivalent d'une cuillère à café de poudre, on masse et là... Nan mais les meufs. Je vous promets que j'ai halluciné de ouf. Ca mousse hyper bien, ça sent bon et on sent sous les doigts la texture parfaitement light, hyper agréable... Tu sais, cette texture qui fait faire "Uiiiiii" aux cheveux une fois rincée. Tu vois le délire ?

Du coup, j'ai commencé à flipper. Bah oui. Tu sais pourquoi. Quand on a le "Uiiiiii", celui qui veut dire que ton cheveu est libre de tout silicone, vraiment propre et bien léger, généralement le souci c'est que ton cheveu est pas gainé du tout. Bien rêche. Dread-lockesque. Horrible quoi.

Donc on me rinçant le crâne, après avoir laissé poser le produit quelques minutes, je pleurais intérieurement à l'idée d'avoir pendant trois jours des cheveux pas ouf.

Eh bien là encore, je n'aurai pas du écouter mes idées reçues. 


Je n'avais pas des cheveux de ouf, faut pas déconner. Mais ils étaient vraiment très bien. Pas "waou la meuf". Mais genre "eh bonne journée pour tes cheveux meuf". Tu vois ? Ils étaient bien gainés, ils étaient bien doux, bien brillants... Enfin, superbes cheveux quoi !

Au final, je dois vous avouer que j'ai ultra kiffé ce sur produit. J'ai été très, très, très agréablement surprise par l'ensemble de la chose, aussi bien par la texture, le résultat, la mousse... Tout. Je m'attendais à une horreur, à clasher à mort le produit sur ce post, j'avais mis les gants de boxe. Eh bien finalement, je chéris ce produit.

Autant vous dire qu'en vacances, c'est clairement un indispensable. Le truc ne pèse rien. Le produit pèse 30 grammes et équivaut à 400ml de shampooing classique. Si tu prends l'avion sans enregistrer ton bagage, c'est clairement un produit à acheter. C'est tout bonnement parfait. Moi, ça m'a changé mon bagage. Pour la première fois, j'ai pas flippé de dépasser le poids autoriser. J'attends juste une chose : qu'ils fassent l'équivalent en après-shampooing, même si très honnêtement, vu le résultat après rinçage, y a pas vraiment besoin d'un après-shampooing. 


Son prix : 20 euros.

1 commentaire:

Oli a dit…

Waouh effectivement ça donne envie. Peux tu nous dire où tu l'as acheté stp ? (À moins que j'ai mal lu l'article, mais je ne pense pas avoir vu la réponse .....)