mardi 27 mars 2018

Palette Instatrend Glow For It de Lancôme : une bonne surprise !

C'est moi où Lancôme est officiellement en train de renverser la vapeur et de revenir à la hauteur des marques dans la hype ? Je dis ça, parce que depuis quelques semaines, j'ai l'impression que les gars se sont mis un coup de boost et nous font des produits de plus en plus pas mal. En make-up je parle. En soin, ils n'ont jamais eu de creux de vague à mon goût. En make-up... Bon. J'ai eu quelques déceptions.

Mais là... Là ! Les mecs reviennent en force !


J'en veux pour preuve cette palette : Instatrend Glow For It que j'ai dans la teinte Golden Gleam. Là les gars, on est dans le domaine de la palette d'highlighter vraiment cool, vraiment sympa, qui renvoie la lumière à balle sans non plus te mettre des paillettes sur le visage pour que tu resplendisses. On est clairement dans de la bonne came et moi, ça me plait.

Ce qui est cool ? C'est sa formule crème poudrée et satinée qui apporte un glow vraiment radieux mais qui en même temps ne se fait pas trop grillé. Ce que je n'aime pas dans l'highlighter, c'est le côté parfois too much que l'on peut voir parfois sur instagram où t'as des nanas qui ont carrément les pommettes blanches tant l'highlighter crame leur peau. C'est trop surexposé, c'est plus du tout naturel... On est loin du "glow". C'est plus de la peinture qu'autre chose. Heureusement avec cette palette Glow For It, c'est pas du strobing abusé. Au contraire, c'est hyper naturel, frais et vraiment lumineux tout en restant naturel.

Il y a moyen pour qu'on puisse croire que tu as vraiment le teint frais et lumineux et que c'est pas du make-up. On adore.


Je l'applique avec un pinceau rond assez petit, genre un deux fois la surface de la pulpe de mon pouce, on va dire. (J'adore donner ce genre de détails, j'espère que ça vous passionne et que ça vous apporte une information utile !)

Et dernièrement, je fais un truc assez spécial : je pose l'highlighter en tapotant, et je l'estompe à peine. Juste un poil sur le contour, mais je ne le frotte plus du tout. Du coup, j'ai une vraie belle lumière qui se diffuse et je n'ai pas du tout cette impression d'avoir mis un truc très léger qui finalement se voit à peine. Avec cette technique de tapotage, on voit le glow ! 



Au final, j'ai beaucoup apprécié cette palette. C'est une très bonne surprise et ça me donne envie d'aller retourner voir du côté de chez Lancôme pour voir d'autres nouveautés. Parce que cette palette d'enlumineurs, c'est un signe : celui que Lancôme is back !

Son prix : 33,95€. A SHOPPER ICI.

2 commentaires:

MarieG a dit…

Lancôme le retour; merci qui ? merci Lisa Elldridge... Eh oui, la marque s'est offert une directrice artistique qui est une vraie pro (je suis son blog avec assiduité).
Belle soirée

La French Connection a dit…

Ça a l'air super cool. En même temps, ça m'étonne pas si c'est Lisa Eldridge qui est derrière ça. Elle est en train de décaper l'image vieilllotte de Lacôme, et le côté peinturluré qu'on peut voir sur Insta n'a pas du tout l'air d'être sa tasse de thé! Merci pour cette jolie découverte!