lundi 26 mars 2018

Le grand match des fonds de teint

Ils sont de retours ! Prêts à s'affronter sur leur terrain de jeu favori : mon visage. Eux, ce sont les nouveautés fonds de teint du moment : Nars, Weleda, Clarins et Marc Jacobs Beauty. Alors qui finira au top du classement ? Qui sera le moins "waou" ? Réponse en vidéo !




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,
Pourrais tu nous dire avec quoi tu as fixé ces fonds de teint , quel poudre as tu utilisée ? Merci beaucoup ! Julia

Titesev a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Titesev a dit…

Coucou ! Je voulais changer de fond de teint et ta vidéo m'a donné envie de tester celui de chez Clarins. J'espère qu'il me conviendra... Merci pour cette vidéo rafraîchissante, comme toujours d'ailleurs !

Oceane a dit…

Salut a toutes, j'ai acheté un fond de teint sur ce site il est vraiment géniale je vous conseil de l'essayer. Ils ont une promo 2 acheté= 1 offert il en vaut vraiment le détour! bonne journée

www.flawless-france.fr