J'unboxe mon livre avec vous !

Celles qui me suivent sur les réseaux sociaux le savent déjà : j'ai écrit un livre ! Eh oui, comme 98% des blogueuses. Mais moi j'ai fait un peu original : je ne raconte pas mal life. Non, c'est un vrai guide sur le maquillage où je vous explique les techniques, les produits, etc. Bon, évidemment j'ai pas pu m'empêcher de donner mon avis et de mettre mon grain de sel.

Il sort le 23 novembre, mais je ne l'ai vu en vrai que la semaine dernière. J'ai donc décidé de filmer cette découverte pour vous faire partager mes impressions sur ce livre. J'espère qu'il vous plaira !



Pour le précommancer, c'est ICI.

CONVERSATION

4 commentaires:

Charlotte a dit…

"J'unboxe mon livre" sérieusement ? :-)
Dommage que le titre sois aussi ridicule, ça donne vraiment pas envie de regarder la vidéo.

SophieCherry a dit…

Oulala...
L'idée est pas mal, ça me donne envie de lire le livre, par contre ils y sont allé vraiment trop fort sur Photoshop... tu ressemble à Mélania Trump sur la cover !! :(

Anonyme a dit…

Bravo pour le travail accompli, ton enthousiasme et ta fierté font plaisir à voir ! Et oui il faut savoir être content de soi je trouve ;)
Pour la couv', ce qui me gêne personnellement c'est qu'elle ne te ressemble pas, je ne t'ai pas reconnue tout de suite, c'est comme si ce quelqu'un était une soeur !!! Je ne comprends pas le choix éditorial, t'es super jolie au naturel ;)

Insidieuse a dit…

Unboxer son propre livre? C’est ridicule ce titre sauf si ce n’est pas toi qui l’a écrit... Et puis tu ne racontes pas ta life, okay mais tu racontes des astuces maquillages mais même ton petit grain de sel n’a rien d’original tu ne les as pas inventé tes conseils ce sont des reprises. Il y a tellement de conseils gratuits sur internet (blog et vidéos) que je ne vois pas l’interet de mettre un centime dans ce genre de livre surtout que tu dois faire l’apologie de certaines marques bien ciblées.
Enfin bref rien de nouveau sous le soleil il y a déjà assez de livres aussi à ce sujet qui sont sûrement mieux

Back
to top