UV-Bronze Brume SPF50 de Filorga, elle est trop géniale !

Attention, méga tuerie à l'approche ! Cette année, toutes les marques lancent leur brume solaire SPF50. Merci à tous. Ma peau de rousse est enchantée de tous ces lancements. Et ce qui est encore mieux, c'est qu'elles ont toutes leur petit truc en plus. Parfois, c'est le fini "peau nue", parfois c'est le parfum... C'est donc avec un plaisir non dissimulé que je vous parle d'une de mes brumes SPF50 préférées de l'année : UV Bronze Brume SPF50 de Filorga.


Là, on est sur la Rolls des brumes à SPF. Tu peux l'utiliser en ville, en terrasse ou même en vacances. C'est plutôt visage vue la taille, mais moi je l'ai aussi mise sur les bras et les jambes que j'allais gambader à Los Angeles (t'as vu la meuf qui place qu'elle a été à Los Angeles, l'air de rien. Si tu me suivais sur Instagram, tu le saurais !).

Alors il y a quoi là-dedans ? En plus du filtre solaire, qui est là un peu "de base", il y a un bouclier anti-âge global : un puissant antioxydant, activé par les rayons du soleil, met la peau sous haute protection UV + IR et lutte contre les signes du vieillissement.

Oui, parce que le problème du soleil, c'est pas juste le coup de soleil. C'est le vieillissement prématuré de la peau et puis la dégradation des cellules qui peut aboutir à un cancer. Désolée de casser l'ambiance hein, mais quand je vois des gens se mettre de l'huile sur les fesses pour "accélérer le bronzage", je me dis que les gens sont un peu tarés. Pour moi, c'est comme si tu faisais de la moto sur l'autoroute sans casque. Et puis même si on ne va pas jusqu'au cancer, le soleil fait grave des dommages sur la peau. Je suis à l'âge où je commence à voir sur mes copines les signes d'un trop plein de soleil ou de séances de bronzage sans protection. Et croyez-moi, elles regrettent de ouf. 


Revenons-en à la brume. Donc filtre solaire, bouclier anti-âge, mais c'est pas tout : elle possède aussi un voile sublimateur pour le bronzage : "Un polysaccharide hydratant associé à la vitamine H réveille l’éclat du teint pour un bronzage sublimé."

Et petite cerise sur le gâteau, elle contient de l'eau des glaciers micro-encapsulée pour tonifier la peau.

Voilà pour la promesse sur papier. Mais dans la vraie vie, ça donne quoi ?


Ca donne une brume super, super, super agréable à appliquer. Je trouve le diffuseur bien large comme il faut. Du coup, on ne repasse pas 10 fois au même endroit pour être sûre qu'on a bien mis de la crème partout. Un passage et c'est largement suffisant. Vraiment, ce diffuseur. Il est parfait.

Le parfum... Mais le parfum : ça sent les vacances. C'est light hein, vous inquiétez pas. Vous êtes pas sur du parfum monoï à balle. C'est les vacances, mais c'est pas l'overdose de sable. C'est parfaitement maîtrisé.

La texture : légère, hyper agréable. En fait, c'est souvent le problème avec les brumes : elles sont tellement légères qu'on a parfois l'impression de n'avoir rien mis. Et ça peut stresser un peu. Là, je trouve que cette brume SPF 50 UV BRONZE de Filorga a trouvé le juste milieu entre la légèreté qui apporte du confort et le petit poids qui fait qu'on est bien sûr d'avoir bien mis une protection et qu'il y en a partout.

Là, j'ai brumisé un peu longtemps pour vous montrer ce qu'il laisse quand on pschitte 5 secondes (Donc trop). Cela reste quand même léger. Mais c'est là.


Bref, vous l'aurez compris : je suis hyper fan de cette brume. Je la trouve vraiment bien pensée, bien formulée et ce diffuseur large. Une bénédiction !

Son prix : 34,22 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

1 commentaires:

Celinedionlife a dit…

Salut c'est très bon article , cela ce voi que tu t'investi vraiment dans ceci merci !!!
Au passage fait un petit tour sur mon blog :
http://celinedionlife.skyrock.mobi/

Back
to top