Glow Creme d'Erborian, ça marche vraiment ?


Glow Creme d'Erborian, vous connaissez ? Avec toute cette tendance du highlighter, c'est un peu comme si on avait mis un gros highlighter dans une crème pour faire une base de maquillage qui glow ça race.


Bon, si c'est pas clair, voici l'explication officielle : "Glow Crème habille la peau de lumière et aide à flouter les imperfections, pour un teint frais en une étape simple. Cette crème aux multiples bienfaits et à l'effet illuminateur offre un fini comme visiblement parfait, frais telle la rosée du matin. Dès l’application, Glow Crème aide à révéler l’éclat perlé du teint, qui semble refléter subtilement la lumière, comme un "effet holographique"."

Ouais, dit comme ça, ça a l'air hyper génial. Pour tout vous dire, je suis pas tout à fait d'accord avec l'intégralité de ce qui est dit. Juste une partie.


Pour ce qui est du côté lumière, holographique, etc. Là je suis intégralement d'accord. Quand on sort la matière du tube, on a une crème blanche avec un léger reflet rosé. Mais quand on commence à étaler un petit peu, le reflet n'est plus si "léger" que ça.


On voit la lumière, on voit l'effet hologramme hyper rapidement. Donc pour ce côté-là, je pense qu'on est bon. Par contre pour la partie "floutage d'imperfection"... Là... Je suis totalement dubitative, voire pas du tout convaincue. Mais vraiment pas.

Preuve avec le gros plan, où le pore et la tâche sont clairement visible. Mais tu vois aussi beaucoup de lumière et le côté hologramme.


Bon clairement on a de la lumière, ça pas de souci. Mais floutage des imperfections, les gars vous avez craqué chez Erborian. C'est une très bonne base lumière, mais les gens qui s'attendent à du floutage... En fait, vous avez raison : la lumière ça floute. Parce que ça brille et donc au lieu de voir le défaut, tu vois la lumière. Sauf que nous, quand tu nous dis "floutage des imperfections", on s'imagine surtout sur ça va masquer. Et là, on se trompe.

Donc vraiment, si vous voulez quelque chose qui va apporter de la lumière et de l'éclat, allez-y, c'est le bon produit. Si vous voulez quelque chose qui va masquer et faire disparaître des imperfections (bouton, tache, pore), il n'est clairement pas assez costaud.


Mais pour la lumière, là on dit oui, comme le prouve cette photo, je trouve que le résultat est assez parlant. Ca donne l'air frais !

Son prix : 35 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

1 commentaires:

Emily Alyn a dit…

Nice Cosmetic items are there in it.Cartincoupon.com

Back
to top