La nuit des reines de Sanoflore : le gros coup de coeur !

Franchement, Sanoflore c'est vraiment une marque que j'aime bien. J'aime les packagings, j'aime les textures, j'aime les parfums... En un mot : j'aime cette marque. Mais j'étais pas trop tournée vers le soin, plus vers les lotions qui pour moi sont vraiment génialissimes. Mais j'ai enlevé mes petites œillères pour découvrir un nouveau soin génial de la marque : La nuit des Reines.


Bon déjà, rien que pour le nom, cela nous parle non ? Oui, je suis une Reine, je suis contente que Sanoflore le remarque, et je suis heureuse de savoir que Sanoflore a en prime l'intention de me faire passer une bonne nuit. Merci Sano. Ouais, je l'appelle Sano. C'est un pote. Une pote ? Je pense que Sanoflore est une femme. Elle peut pas être si géniale et être un homme (uh uh uh).

Bon alors, c'est quoi la promesse ? Plein de choses ! Et plein de choses pas mal. 



"100% d’origine naturelle, cette huile sèche associe le pouvoir revitalisant de la Gelée Royale pure aux huiles végétales nobles de Camélina et d’Argan Bio sélectionnées pour leurs propriétés uniques de nutrition et de réfraction de la lumière. Application après application, cette infusion d'huiles botaniques repose les traits et régénère l'éclat. Au réveil, intensément nourrie, la peau renaît douce et confortable, gorgée de lumière. Les premiers signes de l’âge s’estompent et le grain de peau est lissé. Son parfum aux notes de tubéreuse et de miel blanc, fait de ce geste de beauté le partenaire idéal de votre nuit."

Voilà. Ca en fait de la promesse hein ? Alors on résume : nutrition, réfraction de la lumière, traits reposés, éclat régénérés, peau douce, confortable, gorgée de lumière, signes de l'âge qui s'estompent, grain de peau lissé. N'en jetez plus. Je suis amoureuse. C'est pas le soin dont on rêve toutes en vrai ? Le soin qui te fait une belle peau. Soin magique ils auraient du l'appeler. A ce niveau-là, c'est plus une reine, c'est une déesse ! 


Mais la promesse, c'est bien beau. Mais est-ce que ça marche ? Vous savez quoi ? Eh bien le pire, c'est que je trouve que toutes les promesses sont tenues. Je l'utilise depuis deux semaines, tous les soirs et franchement, c'est un vrai moment de plaisir. Surtout que je sais que le lendemain matin, je vais me réveiller avec une peau nickel.

Ce que j'ai immédiatement noté : plus d'éclat, grain de peau lissé et nutrition de la peau. Mais genre, dès la première nuit, ça je l'ai vu tout de suite. Ensuite tout ce qui est ridules et petits signes de l'âge, j'ai noté une diminution (surtout des rides de mon front) au bout de 4 à 5 jours. Donc un peu plus long, mais y a quand même plus de boulot les gars ! Normal.

Pour les traits défatigués, idem, c'est venu au bout de quelques jours, mais je ne saurai dire quand exactement. Je me suis juste dit "tiens, j'ai mis moins de fond de teint et d'anticerne ce matin". Et là, j'ai compris.


Au final, je trouve que La Nuit des Reines de Sanoflore est vraiment un excellent soin de nuit. Il fait vraiment une très belle peau et toutes les promesses annoncées sont pour moi tenues. Ce qui est quand même un petit exploit.

Seul petit hic : une fois sur la peau, je trouve la texture un peu genre "huile sèche" pas forcément des plus agréables. Pour ma part, j'ajoute un petit sérum hydratant par-dessus pour une sensation plus confortable. Sinon, j'ai l'impression de mettre roulé dans de la margarine un peu. J'exagère, mais un peu.

Son prix : 39,80 euros. Et ça les vaut franchement.

CONVERSATION

3 commentaires:

Mélanieblog a dit…

Coucou ! il y pleins de produits que j'ai envie de tester chez sanoflore je trouve qu'elle se démarque bien en ce moment !

audrey lefour a dit…

Un excellent bravo pour un excellent sujet et un excellent blog !!!

voyance par mail gratuit

Pattenrond a dit…

Ayant une tête de déterrée (ah oui nan aucune exagération là...) en ce moment, je teste depuis 3 jours. Effectivement je note aussi du mieux (ou alors j'ai dormi ? nan j'ai pas dormi, ou peu..donc ça doit bien venir de là).
Mais le top du top pour moi, c'est également l'odeur...nan mais l'odeur quoi...c'est juste divin

Back
to top