mercredi 8 mars 2017

Art Stick Liquid Lip de Bobbi Brown, la bonne petite surprise

Ce que j'aime dans mon métier, c'est qu'on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise. Quand j'ai reçu ce rouge à lèvres de Bobbi Brown, je me suis dit "oui, bon... encore un truc genre crayon jumbo pour les lèvres. Super... Originalité... en 2012".

J'aurai pu passer outre et laisser la chose de côté. Mais j'aurai commis une erreur fatale ! En tripotant le tube, je me rends compte qu'il n'est pas rigide, mais souple. Han ! C'est pas du tout un jumbo alors !


Et non ! Et pourtant il en a bien l'air quand le voit comme ça de loin. C'est trompeur parce qu'en fait, il s'agit d'un tube sur lequel tu appuies pour libérer une texture crème assez épaisse, mais qui se travaille hyper bien une fois qu'elle est entrée en contact avec ta bouche. 


Au final, il s'agit d'une texture semi-mate, ou j'ai envie de dire : mat mais pas artificiel. Le bon mat quoi. Qui tient 8 heures. Ce qui est assez dingue, c'est cette texture crème, qui offre vraiment beaucoup de confort. Et ce qui est encore plus dingue, c'est qu'avec un tel confort et une texture aussi souple, on pourrait s'attendre à un effet glossy, glossy ou satiné. Eh bien non. Malgré le confort on parvient à avoir un truc bien mat. Bon alors, la marque dit "semi mat", mais personnellement, je trouve ça mat normal.

Donc on va dire mat en douceur. 


Pour ce test, j'ai pris la couleur Rich Red. Je l'ai posé par-dessus un baume à lèvres, donc forcément, cela brille un chouilla plus que cela ne devrait. Là, on est dans un résultat trop brillant par rapport à ce que ça peut être.

Toutefois, vous pouvez noter la couleur super riche, super intense et, à mon humble avis, franchement trop belle. 


Le chose se décline en 17 couleurs, dont une en édition limitée, pour varier les plaisirs. J'ai également en ma possession un petit rosé qui est totalement dingue. Et beau. 


Son prix : 29 euros.

3 commentaires:

Melily a dit…

Tres joli, packaging original j'aime bcp, la couleur est trzs jolie. Bisous

Claire a dit…

Est-ce que tu prévois de le montrer dans une vidéo ? Car niveau texture, effet, tu vends du rêve, j'aimerais beaucoup le voir en "live" !

Diane a dit…

Wouah ! J'adore le doux fini mat, la couleur est magnifique.