Strobe gel de Zoeva : hyper bien !

Alerte ! Alerte ! Je suis love une fois de plus d'un produit Zoeva ! Bon, on avait déjà les palettes et les pinceaux qui avaient ravis mon coeur. Il y a désormais également les strobe gel, alias les gels pour faire son strobing. Comme vous le savez sûrement, je suis fan du strobing parce que je trouve que la technique met vraiment en valeur le visage sans non plus donner un fini trop sophistiqué ou trop maquillé. Donc quand je vois le strobe gel, j'aime. Et quand je vois qu'en plus ça vient de Zoeva, j'aime encore plus !


J'ai reçu deux gels sur les trois qui existent : Halo (le plus clair) et Aureole (le plus foncé). Il existe aussi Corona, qui est un peu entre les deux côtés couleur.

Evidemment, je ne résiste pas au plaisir de vous faire de superbe Swatch :


Mon dieu ! Ca strobe de ouf ! Bon, on est d'accord : résultat strobant nickel. Ensuite la texture : je suis assez contente que ce soit un gel parce que tu peux travailler cela aux doigts assez simplement. Et je trouve que le strobing est une technique particulièrement adaptée à une application aux doigts. Bref, c'est pratique, quoi.

Il est hyper simple à utiliser, pas de risque d'en mettre trop, on peut doser assez aisément. On le met où ? Pommette, arête du nez, sous le sourcil, un chouilla sur le menton, un peu au centre du front si tu veux, coin interne de l’œil et sur l'arc de Cupidon des lèvres (l'arc de Cupidon n'est que sur les lèvres mais je précise au cas où certaines ne connaissent pas. Oui, je suis bien trop sympa)

Et voilà le glow que procure Halo. Ce qui me donne envie de chanter du Beyoncé. Mais je vais m'abstenir parce qu'à l'écrit ça rend beaucoup moins bien.


Bon, au final, je suis fan. Pour changer ! Je trouve ces deux petits pots bien pratiques, le rendu est très bien. Bref, rien à redire. Et même le prix est sympa.

Leur prix : 12,50 euros le pot. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

6 commentaires:

susane a dit…

Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !

voyance gratuite par mail

So. a dit…

On dirait mon nom de famille ;).

Celyn a dit…

Cc Magali, grâce à toi je suis devenue une Zoeva addict !!! Là tu me fais encore découvrir une nouveauté et comme je suis également fan de strobing, je pense que je ne vais pas être déçue donc juste merci !

GAIA SHERKAN a dit…

Top addict aussi merci Magali

sarahgnagna a dit…

bonjour magali

+1 POUR les gel zoeva

rien à voir avec la choucroute (quoi que) mais je voulais savoir s'il était possible de récupérer l'article quelque part sur ton programme minceur (fait il y a 2 ans de mémoire). Je m'en inspirais pour mes idées repas régime ;) merci beaucoup

Victauria a dit…

Du coup tu conseilles quelle teinte pour les peaux claires ? La première ou la deuxième ? Merci :)

Back
to top