jeudi 24 novembre 2016

Un joli make-up d'hiver avec NARS et Bobbi Brown

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous faire un joli make-up de saison (donc plus trop automne et un peu plus hiver) avec deux nouveautés sur lesquelles je kiffe pas mal en ce moment. D'un côté la palette de Noël de Bobbi Brown, la Wine Eye Palette et de l'autre les nouveaux gloss de NARS, les Velvet Lip Glide et j'ai pris la teinte Bound, délicieusement rosée.


Après les dark  lips que je vous ai montrées hier, j'ai eu envie de faire le total inverse avec une bouche fraîche et lumineuse et un regard un peu plus marqué et plus intense, sans non plus être totalement dark.


Pour les yeux, j'ai pris la teinte en bas à gauche (pas dans le godet du bas, le carré) pour la paupière mobile. J'ai ensuite pris la couleur un peu "vin" à sa droite pour faire le creux de paupière et le beige clair en haut à droite sous le sourcil pour le point lumière. Autant vous dire que j'adore ces tons. Je trouve que ce brun et ce brun "vin" absolument divin et vraiment parfaits pour la couleur de mes yeux. Cela reste très chic, très élégant et en même temps cela apporte de la chaleur au regard. Bref, je suis très, très, fan. Je les ai posé en version light, mais on peut intensifier encore un peu plus avec un base grasse ou en estompant moins, tout bêtement.

Et si tu veux ENCORE plus d'intensité avec la palette, tu prends les deux teintes mates du godet du bas. Là, tu reste dans les mêmes tons, mais en vraiment très intense.


Pour la bouche, j'adore le fini semi mat des Velvet Lip Glide de Nars. On a les bénéfices d'un gloss et l'intensité de la couleur d'un rouge à lèvres. Je trouve le rendu franchement très joli, pas trop chargé mais quand même bien présent. C'est aussi un coup de cœur, je le confesse.


Au final, j'aime l'association de ce make-up des yeux plutôt intense, mais hot et de cette bouche plutôt fraîche. Je trouve que ça fonctionne bien ensemble.


Voilà donc deux coups de coeur pour moi. Je pense que les looks avec cette palette vont se multiplier. Bon, je ne prendrai pas des photos et ne ferai pas forcément un post à tous les coups, mais c'est typiquement le genre de palette qu'on peut utiliser beaucoup. Quand au Velvet Lip Glide, je pense que je vais tester plein, plein de couleur parce que le rendu est top. J'ai tenté un nude, j'ai pas du tout aimé, mais les teintes plus rouges ont l'air vraiment sympa.


Palette Wine Eye de Bobbi Brown, 60 euros.
Velvet Lip Glide de NARS, 26 euros.

4 commentaires:

Sur un petit nuage a dit…

Très discret et très joli <3

Anne a dit…

Superbe !
Quel fond de teint portes-tu ?

Unknown a dit…

Comment mettre les yeux bleus en valeur,
J'adore, puis le gloss est canon, il fait un peu poupée, j'aime beaucoup ce rendu frais sur les lèvres,
Un maquillage très harmonieux :)

Bisous sucrés
Make Up By Haya
http://www.make-up-by-haya.com/

Clairette a dit…

Super joli ! Des belles couleurs mais en douceur, j'aime beaucoup. Par contre pas donnée cette palette... Dommage, je passe :/