lundi 17 octobre 2016

Make-up des yeux rouges : 2 looks osés avec Chanel

Cette saison chez Chanel, on nous propose un look osé : du rouge pour les yeux. Ce ne sera pas la première fois que vous verrez cette audace ici. Mais il est vrai que pour une maison comme Chanel, c'est HYPER osé. Mais au moins, cela marque vraiment un style, une signature.

J'ai donc voulu tenter le look "yeux rouges" selon Chanel avec deux looks que j'aime bien. Il y a dans la collection, un produit que je n'aime pas et je vous en reparlerai ultérieurement ici. Vous allez comprendre tout de suite pourquoi pour moi, c'est un "moins". Pour tout ce qui est utilisé dans cette vidéo, c'est un grand oui.








6 commentaires:

V.Mango a dit…

Coucou
En effet, rouge faut oser.
Très beaux exemples en tout cas qui te vont pas si mal!
;) A tès vite

V.Mango
XoXo
http://www.blackismygold.com

Anonyme a dit…

J'adore!! C'est parfait pour les yeux bleus, j'aime vraiment. Bravo pour les make up!

crolle a dit…

Super looks!!!maisnpour des yeux marrons ou noisettes,ça donne quoi????????

Stim a dit…

C'est etrange quand meme..

Anonyme a dit…

Moi je n'aime pas. Pourtant d'habitude j'accroche plutôt à chanel mais là nooooooon

Serafina a dit…

Cela sort de l'ordinaire.... j'aime