mercredi 6 juillet 2016

Palette 5 couleurs de Clarins : douce et bien pratique !

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous parler d'une bonne petite palette qui sait s'adapter et surtout se faire adopter l'été. Certes, ce n'est pas la palette avec les couleurs les plus dingues, mais c'est la palette avec les couleurs qu'on utilise le plus. Et c'est pour ça qu'elle est géniale.


Elle s'appelle Palette 5 couleurs et vous allez la trouvez chez Clarins. Bon, vue comme ça, elle est normale. Genre la palette de nude. Mais c'est pas pile poil les couleurs qu'on utilise pour de vrai, parce qu'on sait les maîtriser ?

Ce que j'aime avant tout, c'est qu'il y a plusieurs finis : aussi bien du mat que de l'irisé. Le champagne, le beige, on utilise ça tout le temps (enfin, moi en tout cas), le brun et le marron aussi (creux de paupières ou ras de cils, au choix). Bref, pour moi c'est la palette "valeur sûre". Je dirai même "valeur refuge" si je faisais un peu d'économie. Mais n'ayant pas fait de BAC ES, je vais juste dire : c'est de la bombe de balle cette palette. Ouais, j'ai fait L. Tu le notes dans mon verbe.


Pour la démo, je vous ai fait un cocktail de couleur avec le maquillage que je me fais le plus souvent : beige mat partout en base, champagne irisé en paupière mobile et brun en creux de paupière. Ras de cil avec la couleur la plus foncée. Même pas de crayon !


Et là tu me dis quoi ? Mais oui, tu le dis bien haut et fort : c'est canon. Pas besoin de plus. Evidemment, cette palette est vraiment plus que parfaite pour les yeux bleus, puisqu'on le sait, les couleurs chaudes, c'est parfait pour les yeux bleus. Mais bon, pas besoin de t'acheter des lentilles de couleurs si tu as les yeux marrons. La palette marche aussi avec toi.


Bref, niveau couleur, elle est top. Niveau application aussi : les couleurs se fondent bien entre elles, elles accrochent bien la paupière... Aucun défaut à noter. Donc elle est parfaite. Donc oui, je vous la recommande bien chaudement.


Son prix : 47€ (ouais, elle est un poil chère je trouve. Mais elle est bien. C'est typiquement le genre de palette que tu useras jusqu'à l'os).

1 commentaire:

Clémence a dit…

Et sur les lèvres qu'as-tu mis comme rouge à lèvres nude ?
J'aime beaucoup le rendu. Très joli. Belle journée à toi.