lundi 6 juin 2016

Mes favoris du moment chez L'Oréal Paris

Après vous avoir présenté mes chouchous du moment chez Chanel, voici la version L'Oréal Paris. Eh oui. Parmi le milliard de produits que la marque lance régulièrement, j'ai réussi à vous faire un maxi best of. Bon évidemment, depuis le tournage de la vidéo, de nouveaux trucs géniaux sont sortis, mais chaque chose en son temps !

Voici donc mes favoris pour l'été !










5 commentaires:

vermiiine41 a dit…

Super, j'attendais cet avis sur la palette d'ombre à paupière avec impatience! Sa sera mon prochain achat, les couleurs m'attirent énormément

Anonyme a dit…

bon... bah je sens que je vais encore craquer, tout comme toi, pour les 2 palettes que tu as présenté! ça va pas arranger mes finances tout ça... ;)

Stim a dit…

Voila qui me donne bien envie de tester le cushion soleil!
Merci!

claire a dit…

J'ai toujours aimé la marque, mais je trouve que les produits restent assez chers.
Cela dit, les 2 palettes yeux et lèvres, sont démentielles !J'adore!

Misant tout sur le regard, je ne mets quasiment jamais de RAL, à part un petit gloss colorés histoire de fignoler. Mais la gamme Color Riche est déjà super bien, j'avais 2 RAL tubes, mais le coup de la petite palette, j'avoue que c'est hyper pratique. On peut être davantage tentées d'en porter, comparé aux RAL tubes.

Bisous ! Tu es vraiment un vent de fraîcheur dans tes vidéos, j'adore :)

Nat a dit…

Je crois que le produit qui me fait le plus envie c'est la palette pour les lèvres ! Elle est canon ! Et en effet, pour les vacances ce serait pas mal pratique :)

En tout cas j'aime beaucoup le format de la vidéo ou tu nous montres ensuite le produit en action !

Bisous !