lundi 27 juin 2016

Crash-test : j'ai testé le mascara rose d'Yves Saint Laurent Beauté

Pour l'été, Yves Saint Laurent a pris le pari de nous faire porter des mascaras de toutes les couleurs. Bleu, vert... Et Rose ! Oui, rose. Nan mais les gars. Bon allez, je me colle au crash-test ! Vous aimez ? Perso, c'est pas ultra ma came, mais disons que j'ai limité les dégâts.


Mais en vrai, entre nous : cela vous tente VRAIMENT le mascara rose ?









12 commentaires:

Unknown a dit…

Je connais et j'ai testé aussi mais je l'ai pris en brun (moins risqué je sais...). Cela dit, en rose ou autres, utilisé avec parcimonie (pas un maquillage arc-en-ciel hein), c'est sympa.

Et Aurélie Alors a dit…

Contre toute attente je trouve le résultat plutôt sympa ! Why not !

Andréa a dit…

Celui ci te va merveilleusement bien avec tes yeux bleus *-*

claire a dit…

Le mascara "coloris pop" m'a toujours tentée, moi qui aime déjà m'habiller tout en couleurs.
Et oui, je suis d'accord, c'est wahou, mais atténué grâce au gris irisé du fard.

Idéal pour une occasion, même un mariage (quand t'es invitée, ça peut faire classe).
Et avec l'été, les nuances sont encore plus top !

natpiment a dit…

plutot sympa sur toi ....cela donnera peut être un air de myxomatosée à celle qui ont le teint très clair ...

Anonyme a dit…

Bonjour magali. Moi je trouve ça assez bizarre, bref je passe mon tour pour le rose mais je crois qu'il y en a des plus portables comme un violet sombre....

Anonyme a dit…

mais c'est beau !!!

Unknown a dit…

Ecoutes moi je trouve ça canon, sur toi en tous cas :-) Tes yeux sont tellement clairs que ça les met vraiment en valeur, j'adore ! Emma

Unknown a dit…

je n'aime pas du tout, ça a un petit côté halloween sanglante !

Kelenia a dit…

Hello !
Je suis étonnée de voir que ça plait, moi je n'aime pas du tout !
Bon chacun ses goûts hein :)
<3

Mathilde MLC a dit…

Mais mon dieu j'adore ! Comment j'ai pu louper ton article dessus?!
Tu penses que ça irait à des yeux marrons noisettes ?
Toujours supers tes vidéos, comme tes articles !

Azereg a dit…

Il y a une vingtaine ( eh oui ) d'annees St laurent avait déjà sorti un mascara rose, et recommande de l'utiliser apre avoir appliqué son mascara habituel , plutôt noir, et de le mettre seulem't aux pointes et cela rendait vraiment bien, comme un flash lumineux au bout des cils.