lundi 9 mai 2016

Vidéo : Mission Teint Parfait + Bonus Contouring







7 commentaires:

Serafina a dit…

Bravo bravo pour cette vidéo genialissime 📿

Leslie a dit…

Magali tu es trop géniale j'adore tes vidéos et jai bien ri pendant celle-ci "Evelyne Leclerc" :D
Le contouring te va super bien
Bisous

Anonyme a dit…

Hello,

Est-ce que tu trouves qu'il marque les zones sèches, si tu en as ? C'est mon principal problème avec les fonds de teint, ils marquent trop les sécheresses, ou les pores :/

Anonyme a dit…

Je trouve que ça ne te change pas trop. Sur d'autres vidéo que j'avais vu, on dirait que les filles ne sont plus les mêmes avant/après. ... là c'est toujours toi

Anonyme a dit…

Bonjour Magalie
Super le contourning facile !...mais je voudrais savoir d'où vient ton bracelet plume.. Trop joli ;-) ?
Nelly

Unknown a dit…

Merci Magalie ... Avec toi le contouring parait un exercice facile allez demain je me lance;)

Helena Oops a dit…

Bonjour ma belle!
Wow ce que t es mignone!
Tres jolie vidéo, je me suis inscrite à ta chaine!
Bisous et bonne soirée!
http://helenamybeauty.over-blog.com/