vendredi 8 janvier 2016

Rouge édition Souffle de Velvet de Bourjois : le kiff pour les lèvres !


Voilà, voilà ! C'est officiel, j'ai un nouveau crush côté rouge à lèvres. Youpi, on a dû attendre au moins 8 jours pour que ça arrive. Ce fût long. Bon. Pour moi, 2016 sera marqué par Souffle de Velvet dans la gamme des Rouge Edition de Bourjois. C'est sûr !


Vous le savez sûrement, j'adore déjà toute la gamme Rouge Edition. Mais là, on entre dans une nouvelle texture franchement sympa. La marque appelle ça "un voile transparent semi-mat". Je suis plutôt d'accord même si je dirai : matité souple et douce. Un peu comme un pétale de rose en fait.


Ce n'est pas brillant, mais ce n'est pas un mat totalement cartonné et inconfortable. Bref, je trouve qu'ils ont réussi à trouver un genre de juste milieu que je n'avais jamais vu auparavant et franchement, j'adore de ouf.


Pour ce post, j'ai décidé de porter la teinte Coquelicot, qui est je pense l'une des plus intenses. Donc tu le vois, côté couleur on est dans la douceur. Rien n'est criard, tout est savamment dosé. On est dans le semi mat pétale de rose couleur qui pourrait être trouvable dans la nature.


L'application est ultra facile. J'aime bien mettre une couche. Mordre mes lèvres. Laisser un peu poser. Puis rajouter une deuxième couche. Là, avec ça, je trouve qu'on obtient un truc bien uniforme. La première couche peut faire des zones un peu plus claires et d'autres plus foncées. Avec la double couche, on est bien. Un peu comme pour le vernis à ongles clair finalement.


Et la tenue là-dedans ? Comme on n'est pas dans du pur mat, cela ne tient pas des heures sans bouger. Désolée. Mais ça tient quand même bien. La couleur reste je dirai 3 à 4 heures. Après évidemment tout dépend de ce que tu fais avec ta bouche. Mais globalement, j'ai été satisfaite de la tenue étant donné la texture du produit.

Son prix : 13,90 €. Il existe 8 teintes et franchement, je vous invite à en tester au moins une le plus vite possible. Vous allez adorer, c'est promis.

6 commentaires:

Les escapades de petite Marion a dit…

Cette couleur est vraiment joli, j'ai été en swatcher hier juste comme ça et j'avoue que j'aime beaucoup l'idée :)

Lilirose a dit…

J'adore, je pense que je l'achèterais ! Merci pour cet article

https://lecarnetdelilirose.wordpress.com/

Unknown a dit…

Très jolie couleur j'aime beaucoup!

Bisous, et bon week end !

La French Connection a dit…

Cette couleur te va à ravir. Je devrais me mettre au rouge rouge. Je tente de temps en temps mais c'est comme les talons hauts, je ne m'y fais pas sur la durée.

Mika | La French Connection

Sweet Mignonette - Carole a dit…

Coucou !
Wouah, il est magnifique, j'adore le rendu. Tu m'as convaincue.
Becs

Unknown a dit…

très joli!!