mercredi 30 décembre 2015

Les BB Awards 2015 - le meilleur des cosmétiques de l'année !


Chaque année, vous le savez, j'aime bien faire mon petit best-of des produits dont j'ai parlé, qui sont super chouette ou qui sont de bonnes idées, bref, le best of the best. Auparavant, je faisais des catégories, mais finalement, j'ai trouvé ça un peu débile sachant que parfois il y avait 5 palettes trop cool et une crème géniale et que ça ne rendait donc pas justice à toutes les palettes. Mais ne vous inquiétez pas, le meilleur reste ici. C'est parti !

BB Award du produit révolutionnaire découvert cette année 
- Brow Building Fiber Set de Toppik


Concrètement, ce produit a radicalement changé ma routine de maquillage pour les sourcils. C'est extrêmement simple à utiliser, très discret, le résultat est topissime. Voilà. Pour moi, le produit que je retiendrai de cette année, c'est lui. Alors certes, il n'est pas sexy, mais qu'est-ce qu'il est efficace et génial. Revoir ma vidéo crash-test ici.

BB Award du produit qui m'a fait changer d'avis sur le bio
- Palette 12 ombres Eye Essential de Couleur Caramel


J'ai toujours dit que le bio, dans l'idée c'est cool. Mais dans le résultat... C'est pas toujours cool. C'est souvent très nul même. Sauf que... Chez Couleur Caramel, ils te font une palette bio, avec des couleurs intenses et qui tiennent toute la journée. Donc là, tu revois ton jugement un peu hâtif sur le bio et tu te dis que finalement, c'est vraiment pas mal. C'est en tout cas ce qui m'est arrivé. Revoir ma vidéo

BB Award du petit rien qui change tout
- Stylo Eyeshadow teinte Campanule de Chanel


Je crois que la photo parle d'elle-même. Un petit rien... qui change tout ! C'est beau, facile à utiliser... On le prend un liner, en halo, avec un autre fard. Non mais laisse tomber, c'est vraiment le petit truc qui change tout. Relire mon test ici.

BB Award de la marque qui a bien fait d'arriver cette année sur le marché français
- Natura Siberica, disponible chez Monoprix


Les produits viennent de Russie, c'est beau, c'est doux, les packagings sont XXL... J'ai testé la gamme pour les cheveux et un savon (en louce-dé car je ne vous en ai pas parlé... C'est un savon hein) et tout est par-fait. Relire mon test ici.

BB Award de l'eye-liner qui déchire tout
- Super Liner Superstar de L'Oréal Paris


Le meilleur eye-liner que j'ai pu tester, aussi bien dans son utilisation que dans la tenue et le rendu. Je l'aime, je l'aime et je l'aime aussi. Relire mon test.

BB Award du produit écolo qui fait du bien à ta peau
- Le Glov, disponible chez Monoprix


J'avoue, j'ai bien kiffé le Glov. J'ai converti pas mal de personnes à ce produit d'ailleurs. En clair : c'est un gant avec des micro-fibres qui permet de te démaquiller à l'eau, sans utiliser de produits agressifs pour la peau. C'est tellement génial que Sephora sortira sa version en 2016. Eh oui. Revoir ma vidéo ici.

BB Award des nouveaux outils indispensables
- Les pinceaux Zoeva


Ils sont beaux, ils sont doux et surtout : ils sont vegan. Et puis comme ce sont des poils synthétiques, tu peux les utiliser avec de la poudre ou des matières grasses. Ils sont pratiques, le kit est joli. Bref je n'ai rien à ajouter. Ils sont top ! Relire mon test ici.

BB Award des blushes du kiff
- Aqua blush de Bourjois


Mon coup de cœur total de l'année côté blush. Ils donnent un résultat vraiment joli, très léger, très naturel, mais qui change franchement tout. Seul petit bémol : ils sèchent bien vite et vous vous retrouvez avez un bloc de blush. Pas cool. Relire mon test.

BB Award du produit qui te fait un peau vraiment plus belle que la tienne
- CC Cream de ByTerry


Parce qu'elle assure un résultat naturel, parce qu'elle est super confortable, parce qu'elle s'applique en un clin d’œil, sent divinement bon... Bref, elle est top. Relire mon test ici.

BB Award de la collection make-up exotico-chic-cool de l'automne 2015
- Collection Guo Pei de M.A.C


J'avoue, je ne m'attendais pas à aimer autant cette collection. Et pourtant. Les couleurs pastels mais ultra lumineuse, cette douceur qu'elles induisaient tout en restant tout de même bien présentes. Bref, j'ai kiffé. Revoir ma vidéo ici.

BB Award du rouge à lèvres glossy glossy de l'année
- CKO Colour de Calvin Klein


Un pris très disputé vous vous en doutez... Pourquoi lui : parce que la couleur est hyper intense, la brillance aussi. La tenue est parfaite et l'on se sent comme dans des pantoufles pour bouche quand on le porte. Je ne lui vois aucun défaut, alors forcément... Il mérite un Award. Relire mon test ici.

BB Award du meilleur détournement de produit
- CC Homme d'Erborian


Elle est pour homme, et alors ? Ce n'est pas parce que je n'ai pas de barbe que je ne peux pas kiffer la légèreté et le rendu hyper naturel de cette CC Cream, non mais ! Relire mon test.

BB Award de la palette Urban Decay de l'année
- Naked Smoky


Oui, les palettes Urban Decay méritent une catégorie à elle-seules. Et pour moi, celle qui a marqué cette année, c'est la Naked Smoky. Non pas que je n'aime pas les autres, bien au contraire. Mais je pense que c'est celle que l'on va utiliser le plus souvent et dont on se lassera moins vite. Et puis soyons honnête : on l'attendait beaucoup celle-ci. Revoir ma vidéo ici.

BB Award du produit auquel on croyait pas du tout, mais qui finalement est trop bien
- Le Shampooing sec Kardashian Beauty


Tout est dans le titre. Je n'osais y croire, que je pensais que ça allait être nul, nul, nul. Eh bien. Kim a bien bossé. Son shampooing sec est parmi les meilleurs. Relire mon test.

BB Award de l'édition limitée qui devrait être moins limitée
- Kiss & Love d'Yves Saint Laurent


Non mais la beauté des rouges à lèvres Kiss & Love ! Avec ces petites bouches gravées dans le raisin du rouge à lèvres. Mais... pourquoi arrêter ? Pourquoi ? On le veut au catalogue toute l'année ! T'as compris Yves Saint Laurent ! Relire mon test ici.

BB Award de la collection make-up de Noël qui te donne envie que ce soit Noël toute l'année
- La collection Rouge Noir de Chanel

 
Une vraie pépite, une collection folle qui me va mais tellement bien que je ne peux que lui attribuer un prix. L'illusion d'ombre est déjà sur mon étagère des must have de ma life.

Pour revoir la vidéo consacrée à cette sublime collection, c'est juste en-dessous :


8 commentaires:

Cécile a dit…

En parlant des produits Natura Siberica, j'ai testé le contour des yeux et je suis impressionnée ! L'action sur les cernes a été visible en quelques jours seulement !

MermaidShark a dit…

Je ne connaissais pas du tout ton blog et j’adore!
T’as une vrai tronche! Jolie comme tout!
Tu m’as donné envie de revenir!

Je te souhaite de super fêtes de fin d’année !
:)

Anonyme a dit…

J'adore ton blog, je t'avoue que j'ai flashé sur l'ombre à paupière l'illusion rouge noir, se sera mon prochain achat;)

Elodie

La French Connection a dit…

Beaucoup d'idées très tentantes. J'utilise un gant similaire au Glov (le Lapiglove) et c'est vrai que c'est de la bombe.
Les blush Bourjois me font de l'oeil et pour le prix je pense ne pas devoir manger de pâtes pendant un mois.

Passe un bon réveillon,

Mika de www.la-french-connection.com

Anonyme a dit…

Il faut le mettre sur 10 blogs ou l'envoyer à 10 personnes par mail 

Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. 
CONSIGNES: 
Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu 
connais 
et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 
1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 
2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 
3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) 
Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 
4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) 
Ne triche pas ou tu regretteras 
5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 
6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu 
RESULTAT : 
1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2).
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 
5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 
6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 
9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit
10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. 
Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.

Clairette a dit…

Super ce best of, ça m'a rappelé quelques produits que j'avais envie de tester, mais faut dire qu'avec tout ce que tu nous présentes je ne retiens pas tout ! (ce n'est point une critique hein)
Notamment les produits Natura Siberica... Vite un monop !

Très belles fêtes de fin d'année :)

Anonyme a dit…

Salut,

J'aimerais savoir si la marque Nature Siberica est vegan ? Je lis tout et son contraire je ne sais pas trop quoi penser.
Comme jz cherche des marques vegan a acheter dans le commerce ca m'intéresse vu qu'on peut enfin la trouver dans la monoprix près de chez moi ;p

Merci d'avance

Alexandra a dit…

Plein de beaux produits...
Je ne connaissais pas Natura Siberica, mais j'ai bien envie de tester :)