jeudi 16 juillet 2015

Saharian Colors, la palette effet kiss kool d'Adopt' !


Les palettes, c'est notre grande passion. Je pense que c'est un peu comme les chaussures, même si on sait très bien que c'est con, on en a jamais assez. Alors voici une découverte palette qui m'a laissée un peu... Mitigée, j'ai envie de vous dire. Au premier abord, tout se passait bien avec Saharian Colors d'Adopt'.


Les couleurs sont canon. Cela change du nude que l'on voit partout (les basiques certes, mais au bout d'un moment un peu de changement c'est cool aussi) mais ce n'est pas non plus des trucs criards et importables. Bref, tout commençait bien.


Pour tester, j'ai fait un petit look brun gold. Donc on y va pour le gold.


En haut et en bas. Je trouve que les couleurs s'appliquent bien. Elles se fondent bien également. Bref, côté utilisation, je suis plutôt contente et surprise dans le bon sens.


J'applique ensuite le brun. Pas ultra pigmenté mais dans la palette, il n'est pas super dark, donc pas de panique.


Un trait de crayon noir et je repasse par-dessus avec le fard le plus foncé.


Et voici le look final, après avoir mis du mascara bien évidement.


Clairement, c'est sympa, les couleurs sont pas mal du tout, les textures s'appliquent bien. Bref, après avoir réalisé mon maquillage, je pensais pouvoir ajouter une nouvelle ligne dans la liste des palettes que j'adore. Mais...


3 heures après m'être maquillée, je me suis regardée dans le miroir et là... Les couleurs étaient toutes mélangées, on ne voyait plus le brun du gold et cela commençait à s'affadir terriblement. J'avais pourtant mis une base, comme tous les matins. (La photo ci-dessous est du matin et non du moment du drame).


Vers 15h, je n'avais officiellement qu'un vague souvenir de fard à paupières. Seul mon mascara trônait fièrement. Les couleurs sont parties, il n'y avait plus rien. Donc forcément, j'étais déçue.

Voilà, vous savez tout. La palette est cool, mais il va falloir trouver des astuces terribles pour faire tenir les couleurs si vous craquez. Parce que chez moi, le make-up n'a pas fait long feu. Mais bon, la palette est belle, les fards originaux... A voir.

Son prix : 14,95 €. A SHOPPER ICI.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

T as de beaux yeux, tu sais ! ;-) elise

Unknown a dit…

un peu comme la chocolate bar... desolé pour les fan ms les couleurs ne tiennent pas meme avec une base

Magali Bertin a dit…

Elise : hihihihi merci

nina : Je trouve que la chocolate tiens mieux que celle-ci (c'est dire)

BlabladeLucie a dit…

Ce maquillage fait ressortir tes magnifiques yeux! J'aime beaucoup cette palette!