vendredi 17 juillet 2015

Dream Bronze de Gemey Maybelline, la BB Cream qui donne bonne mine !


C'est l'été et ta BB Cream te semble bien terne. Eh bien j'ai une bonne nouvelle. Plusieurs marques ont lancé pour te mettre en hâle des BB Cream "bronze" ou spécial peau hâlées, appelle ça comme tu veux. L'idée est d'avoir les mêmes bienfaits que ta BB normale, mais dans une teinte un chouilla plus foncée, soit pour te bronzer un peu et donner bonne mine, soit pour accompagner tout simplement ton bronzage.


Pour ma part, j'ai aimé et testé Dream Bronze BB Cream de Gemey Maybelline. Et franchement, je m'attendais à un truc atroce, trop pigmenté, trop épais, pas confortable. Parce qu'une BB, avec un SPF 25, cela peut être quelque chose d'épais et collant. Eh bien, certes elle n'est pas fluide, mais une fois sur la peau, elle s'y sent très bien.

J'ai donc très logiquement pris la teinte claire à moyenne. Sachant que l'autre est moyenne à foncée. On n'a pas grand choix, mais je pense que ça peut s'adapter à pas mal de carnation, hormis les peaux très claires et les peaux très foncées. Tu me diras : "un peu comme toujours".


J'ai appliqué la Dream Bronze BB Cream avec mon beauty blender. Cela s'étale très bien, pas de marque à noter, bref, aucun souci, c'est bien formulé.

Et voici le Avant/Après


Clairement, j'ai l'air plus hâlée sur la version après, même si on perd un peu en luminosité. Mais bon, c'est normal. Vu que tu fonces, tu perds en clarté. C'est logique somme toute.


De près, je suis contente de constater qu'il n'y a pas de trace ou de grosse démarcation. Certes, j'en ai mis un peu dans mon cou pour éviter l'effet masque, mais même si je ne le fais pas, c'est vraiment très léger.


Au final, j'aime bien cette Dream Bronze BB Cream avec ses 8 actions (toujours les mêmes : hydratation, protection, unification du teint, etc.) avec l'effet "bronze" en plus. Pour moi, c'est un très bon produit pour les filles qui passent l'été en ville. Ou celles qui se maquillent à la plage.

Son prix : 9,70 €.

3 commentaires:

Palermo a dit…

Ouh la vache ça te donne un teint hyper glauque sur la dernière photo :O peut être est-ce la photo mais l'effet bonne mine on le voit pas du tout, c'est même pire... Dommage

Unknown a dit…

bonjour moi je l'aie également, je trouve cela pas mal pour l'été mais j'avoue que j'ai toujours peur d'en mettre trop et d'etre orange.

sarah a dit…

Bonjour, je l'ai chutée aussi et pour moi c'est plus un gel teinté qu'une BB cream. Je ne trouve pas qu'il unifie le teint, il se contente de donner un effet bronzé, ce qui est déjà bien, mais ne correspond pas à la promesse.