jeudi 23 juillet 2015

Cocoa blend de Zoeva, l'autre palette façon chocolat


Eh non les filles ! Il n'y a pas que Too Faced pour lancer une palette façon "chocolat". Il y a aussi Zoeva, une marque bien cool disponible chez The Beautyst. Alors attention, ici, on est dans des couleurs façon chocolat, mais contrairement à la Too Faced, elle ne sent pas le chocolat. Est-ce un plus ou un moins... Moi je trouve qu'au final, une fois qu'on a les couleurs sur la paupière cela ne change pas grand chose.


Vous avez donc 10 couleurs façon chocolat. Alors moi j'aime bien celles du milieu. Il y en a une qui est un peu rouge, mais un joli rouge, que j'aime beaucoup et c'est d'ailleurs celle que je vais utiliser. BAM ! Je suis comme ça. Les teintes un peu caramel aussi sont top et puis tout à droite, il y a les teintes foncées, toujours bien utiles, comme les teintes claires qui elles sont à gauche. Des indispensables.


Je commence avec la couleur en bas à gauche que j'applique en halo sur la paupière mobile. Premier constat : la couleur est aussi belle dans la palette que sur ma paupière. Bonne pigmentation, le fard se met très bien. Bref, joie dans mon cœur.


Je passe ensuite à la fameuse teinte rouge dont je vous parlais. Là aussi, c'est beau, c'est intense, ça s'applique bien. Mais que demander de plus ?


Une couleur foncée ? Ok ! J'ai mis un petit trait de khôl que j'adoucis avec le marron foncé, histoire d'avoir certes de l'intensité, mais que cela soit plus vaporeux qu'un trait d'eye-liner noir classique. T'as compris ? Super. Moi j'adore.


Un peu de mascara, de marron sous l’œil et voici le look final !


Pour tout vous dire, je suis super fan du résultat. C'est joli, c'est intense et surtout, mais ça on ne le découvre qu'à la fin de la journée : les couleurs tiennent longtemps sur la paupière !


Je n'ai absolument rien de négatif à dire sur cette palette. Pour moi, c'est que du bon. Jolies couleurs, matière top... Bref, c'est vraiment hyper bien et ça donne envie de tester des choses, de se maquiller toute la journée. Bah oui, quand c'est facile, ça incite grave !


Moi qui ne connaissais absolument pas la marque Zoeva, je pense que je vais m'y pencher de plus près...


Son prix : 17,69 €. Oui, en plus elle est tout à fait abordable. A SHOPPER ICI.

25 commentaires:

Rue Marie a dit…

Cette palette est tout simplement magnifique sauf qu'impossible de se la procurer, elle est trop souvent out of stock vu son succès. Je zieute et dès qu'elle est dispo je l'arrache. Très joli make-up.

Bises.

Aurélie

deltrylicious a dit…

Très jolie palette !
Deltreylicious

Alice Dicaprio a dit…

c'est hyper joli !!! je vais peut être me laisser tenter :)

Marie-Camille a dit…

Elle est magnifique mais tout le temps indisponible chez the beautyst (je l'attends depuis 1 mois) ! Dommage!

Chouca a dit…

Tu n'a jamais pensé à mettre une base à paupière (un peu la base justement) parce que je trouve souvent que tes makeup sont fadasse..

Magali Bertin a dit…

Chouca : je porte toujours une base.

emma&allybeauty a dit…

J'ai eu un immense coup de coeur moi aussi pour cette palette, j'en parle souvent moi même et ne peut plus m'en passer. Je l'ai acheté directement chez Zoeva car en effet elle n'est jamais dispo chez the beautyst ;-) Je ne commente jamais bien que je consulte quotidiennement ton blog depuis longtemps et j'en profite donc pour te dire que j'ai beaucoup ton travail, et le ton que tu emploie dans tes articles.

Jeux-malin.com a dit…

Très belle palette et j'aime le tee-shirt aussi, très minion ;-)

Chouca a dit…

Ah oui ? Bah je sais pas c'est peut être la palette qui est un peu fade alors :/

Magali Bertin a dit…

Chouca : c'est chelou. Parce que souvent, oui y a des make-up qui ressortent mais pas du tout et on dirait que je mets que du taupe grisâtreux et c'est fade. Je te l'accorde. Autant précisément sur ce maquillage, je trouve qu'on voit bien le fard doré/champagne et le rouge.

Emma : merci :) Je ne savais pas qu'on pouvait direct aller chez Zoeva. Bonne nouvelle !

Falbala a dit…

Aawww, j'la veuux ! ;)

(je me demandais d'où je la connaissais, cette marque... réponse en visitant le site : les pinceaux !)

merci pour cette découverte qui vaut le détour !

MissMarple a dit…

Belle découverte que je mets dans un coin de ma tête :)

Estelle22 a dit…

Pourquoi vouloir ressembler à un lapin albinos... T'as vraiment pas de goût desolée

Anonyme a dit…

J'ai craqué pour les Palettes mixed métals et Rose golden, elles sont magnifiques... et en plus pour le prix !
Les pinceaux sont les meilleurs pour moi aussi, et à chaque nouvelle collection je suis ébahie ! Fonce si tu peux !

Anonyme a dit…

Joli makeup que tu portes bien

MissMarple a dit…

Belle découverte cette marque, je ne connaissais pas du tout!

Unknown a dit…

Sur les yeux bleus juste parfait <3.

Sally a dit…

Pas fan du tout du tout! Le rouge sur les yeux bleu c'est juste degueu... Je sais pas Magali mais t'es vraiment pas qualifiée au fond

Anonyme a dit…

Très sympa ! Ça te va très bien
Merci pour la découverte
Bon weekend

Anonyme a dit…

Bonjour Magali,

Pourquoi ne filtres-tu pas les commentaires de ton blog....
Je trouve que c'est dommage de lire des commentaires pas seulement négatifs, mais inutiles et méchants qui sont écrits par des personnes jalouses...
Car il est évident qu'elles sont frustrées et très envieuses de toi, de ta belle personnalité et de ta carrière...
Belle Magali, tu mérites mieux que ça!!!

Portes-toi bien!
Marie xxx


Falbala a dit…

Yen a ici qui devraient se rappeler cette phrase " Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, tais toi." (j'ajouterais "si t'aimes pas ce que tu vois ici, tu peux aussi aller sur d'autres blogs, hein.")

Anonyme a dit…

Et ben décidément les commentaires mechantd n'arrêtent pas en ce moment.si ca vous plais pas pourquoi vous continuez de suivre magalie ?

Magali Bertin a dit…

Marie : j'en modère déjà pas mal. Après, quand tu ne laisses que les commentaires positifs, on te le reproche. Ce que je comprends. Disons que les commentaires méchants gratos sans argument du genre "t'es moche", j'enlève car c'est franchement pas utile. Quand il y a un peu d'argumentation, ou d'avis exprimé, je laisse.

Unknown a dit…

Cette palette est vraiment super jolie jolie jolie ^^
Moi qui n'est pas du tout l'habitude de me maquiller les paupières, tu m'a donné envie ! Ça à l'air tellement simple *_*

Anonyme a dit…

Ce sont des commentaires qui s' autodécrédibilisent tellement ils sont de bas étage! Il vaut mieux ne pas leur donner trop d'importance! Moi je trouve ce maquillage très très joli et il te va très bien.