Super Liner SuperStar, regard de biche assuré !


Pour se faire un regard de biche, le secret c'est l'eye-liner. Au début, j'avoue, je trouvais que c'était beaucoup trop compliqué à mettre, je m'en mettais partout et puis j'abandonnais. Mais j'ai repris le taureau par les cornes, enfin, le liner par la mine et j'ai lutté, j'y suis allée petit à petit et là, j'ai pu apprécier le pouvoir du liner.

Depuis, je me suis un peu forgé un liner idéal : souple mais ferme à la fois, facile à manier... Bref, c'est assez compliqué de tout avoir. Et pour vous dire la vérité, ce nouvel eye-liner Super Liner SuperStar de L'Oréal Paris a presque tout ce qu'il faut.


Côté mine, il est franchement pas mal. Elle est rigide, mais pas dur. Elle ne fait pas mal à la paupière quand on la frotte. Elle n'est pas non plus super douce. Disons qu'elle est un peu entre les deux. Elle n'est pas nulle, mais elle n'est pas totalement dingue non plus. Mais disons qu'elle reste quand même dans la moyenne haute. Genre 15/20. Oui, oui, c'est pas mal quand même.


Là où je mets une très bonne note, c'est sur l'intensité de la couleur. Le noir est vraiment très pigmenté, bien noir et bien intense. Ce n'est pas un truc à mi-chemin entre le noir et le gris foncé. Pas du tout. Vous avez de l'intensité et c'est tout ce qu'on demande à un eye-liner. Là-dessus, c'est un bon 19/20 (ouais pour le principe je ne mets pas 20, faut pas déconner)


Pour l'application, j'ai ma super technique du tapotage, surtout pour l'oeil gauche, celui que je foire le plus facilement. Au lieu de vouloir faire ma maligne en traçant un trait de l'intérieur de l'oeil à l'extérieur, je tapote la mine pour faire des tirets et après je relis l'ensemble. Cela permet de ne pas "froisser" la paupière. Bah oui, la peau n'est pas tendue de ouf à cet endroit, même si on la tient avec le doigt. Du coup, cela peut créer des irrégularités.

Du coup, je pointille. Et là plus de problème.


Le seul bémol que j'ai à apporter à cet eye-liner, c'est sa pointe. Pour faire l'intérieur de l'oeil, je n'utilise pas les côtés de la mine (alors que pour mes pointillés, j'utilise le flan) mais la pointe. C'est la partie la plus fine, donc c'est logique. Sauf que sur la pointe de la mine, il y a vraiment très, très peu de produit et de matière qui y parvient. Résultat : il n'y a rien sur ma peau. Je suis obligée de mettre une goutte de liquide par-dessus le liner déjà posé, d'en prélever sur la pointe pour pouvoir ensuite en mettre dans le coin interne de l'oeil.

Une fois qu'on a compris le truc, ce n'est pas bien compliqué, mais voilà cela est un peu dommage d'avoir une pointe de mine moins abreuvée en encre que le plein de la mine.


Pour la tenue, j'ai été plutôt agréablement surprise. Il tient plutôt longtemps et surtout : il ne sèche pas. D'un côté c'est bien d'un autre un peu moins, mais moi je préfère ça. En fait vu qu'il ne sèche pas, il ne va pas faire de petit amas tout secs qui vont tomber dans le creux du cerne en milieu d'après-midi. Cela va aussi garder une couleur intense plus longtemps, sans s'affadir.

Point négatif : si tu frottes ton oeil, il va y avoir une trainée noire. Mais bon, voilà... il va falloir te retenir de te frotter l'oeil alors que tu es maquillée. Normalement, on le fait de nous-même hein.


Son prix : 11,90€. Très bon rapport qualité/prix, donc.

CONVERSATION

5 commentaires:

Beautycoast a dit…

C'est vrai que la pigmentation est ouf ! Je crois que c'est ce que je préfère sur toi, un joli trait d'eye liner bien noir, tes yeux sont juste sublimés!
J'avais déjà testé la version master drama et niveaux pigmentation il était aussi dingue mais la mine un peu grosse à mon goût quand même alors je vais foncer m'acheter celui la!
Bon week end !

Beauté Blog a dit…

Oui Master Drama était pas super facile à maîtriser. Là, c'est mieux.

Mel a dit…

Coucou ,
Super article et jolies photos, ça me donne envie de l'essayer!
Pourtant j'évite l'Oréal car leurs produits sont testés sur les animaux, mais j'ai entendu dire qu'ils allaient arrêter.
Merci pour ce partage, kiss <3
Mel, du blog : http://beautepower.blogspot.fr/

Beauté Blog a dit…

Cela fait des années que les tests sur les animaux sont interdits...

Mel a dit…

Non les tests sur les animaux continuent malheureusement en France , je milite pour ça et je suis végétarienne donc bien placé pour le savoir .Ce qui est interdits c'est de tester le produits fini mais les ingrédients sont , eux testés sur les animaux . C'est la tout le paradoxe qui trompe , hélas beaucoup de personnes .
Kiss <3

Back
to top