samedi 21 mars 2015

L'Eau Micellaire hydratante 2 en 1 d'Yves Rocher, un coup de frais sur ma peau


Je pense que vous connaissez ma passion pour les eaux micellaires à présent. Oui, on ne se refait pas. En fait pour tout vous dire, le soir, je me démaquille à l'huile et le matin, je me démaquille et je redonne un coup de frais avec une eau micellaire. Comme ça, je nettoie bien le soir, et le matin, je prépare ma peau à l'arrivée du maquillage.

Et dans cette optique de fraîcheur et coup de réveil, je trouve que l'eau micellaire hydratante 2 en 1 d'Yves Rocher est parfaite.


Pour vous faire l'article, elle est sans parabène, sans huile minérale, sans colorant, sans silicone. On l'utilise aussi bien sur les yeux que sur le visage (eh oui, souvenez-vous des démaquillants qui piquent les yeux et qui donc sont complètement débiles...).

Et elle est très adaptée aux peaux mixtes à normales. Bref, c'est pour moi ça !


Pour l'utiliser, c'est classique hein, tu la mets sur un coton et tu caresses ton visage avec. Voilà. Hein. Bon. Y a rien de révolutionnaire. Mais c'est cool. Mais ce qui est encore plus cool, c'est que t'as l'impression de te passer un tonique de dingue sur le visage. Le vrai coup de fouet, mais doux quand même, dont tu as besoin le matin pour bien te réveiller. Alors pour que le test soit total, je l'ai aussi utilisé le soir pour voir si cela enlevait bien le maquillage, même costaud. Eh bien la réponse est oui ! Cela enlève bien le mascara, même coriace. Donc pas de souci de ce côté.

Tu as donc le combo magique : fraîcheur + nettoyage impeccable.


Ce que j'ai apprécié : la peau ne tire pas une fois que tu as démaquillé ta peau avec cette eau micellaire. Alors je ne dis pas que tu vas pouvoir faire ta journée sans que la peau tire pendant 24 heures. Nan mais on va où ? Non. Je te dis que juste après, ça ne tire pas. Après, il faut que tu mettes bien sûr ta crème hydratante ou n'importe quelle crème que tu aimes et qui te soigne. Mais j'aime l'idée que me démaquillant ne m'arrache pas la peau et la laisse douce et pas toute sèche derrière lui.

Au final, c'est une très bonne eau micellaire que j'ai plaisir à utiliser le matin pour me réveiller. C'est devenu ma rosée du matin, mon petit secret pour me réveiller du bon pied. Merci Yves Rocher !

Son prix : 9€.

6 commentaires:

L'auteur a dit…

J'aime beaucoup les produits Yves Rocher, moi aussi!

Capucine a dit…


Bonjour Magali,
Tu donnes envie d'essayer le produit !
J'aime bien ta salle de bain. ^^
Bon dimanche !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette marque et je trouve beaucoup d'avis positifs sur internet en ce moment notamment sur le blog : http://lesvoyagesdejade.blogspot.fr/?m=1

Anonyme a dit…

y'a pas mal de progrès et de modernité chez yves rocher ces dernières années, j'aime beaucoup !!
bonne soirée

breathtaking-life a dit…

Je ne connaissais pas cette eau mais à tester ! :D
http://www.breathtaking-life.com

Unknown a dit…

Très bons produits chez Yves rocher