mercredi 17 décembre 2014

Sérum Booster à l'acide hyaluronique de Novexpert, le shot anti-fatigue


Il n'y a pas très longtemps, j'ai découvert la marque Novexpert qui a la particularité d'avoir été créée par un gang de docteurs qui formulent eux-mêmes les produits. Leur but : faire des produits pour tout le monde, homme et femme, qui soient le plus clean possible au niveau de la formule. On a donc pas d'allergène, les ingrédients sont d'origine naturelle... Bref, on pousse le truc au maximum avec des produits vraiment de qualité.

Ce qui m'a plu, c'est que la marque donne l'impression d'une vraie authenticité. On ne sent pas que c'est Jean-Claude du marketing qui a dit "ouais les gars, on fait une crème anti peaux qui tire là. Vous nous mettez du beurre de karité et le dernier truc à la mode et on leur fait un packaging chiadé et on leur vend ça avant l'été".

On ne sent pas du tout ça. Ou alors, c'est que leur Jean-Claude à eux est vraiment plus fort que le Jean-Claude de base. Sur le site, on trouve même des petites anecdotes qui ont poussé à la réalisation de tel ou tel produit. Alors je suis peut-être naïve, mais pour moi ça sonne vrai et j'aime.

Je précise que Jean-Jacques est venu de lui-même sur la photo. Je ne force pas ce chat à venir humer des cosmétiques... Il s'est imposé.

Pour ce premier test dans la gamme (j'avoue, j'ai repéré un autre produit, notamment pour les peaux sous air conditionné, ce qui est mon cas... Merci l'open-space... et il me tente bien lui-aussi), j'ai opté pour le booster à l'acide hyaluronique. Il est recommandé pour les peaux avec rides, ridules (bon, pas moi) ou les peaux fatiguées avec les traits tirés. Ah oui, là c'est moi !

L'acide hyaluronique est archi utilisé en cosmétique et même en médecine esthétique. On sait que "c'est de la bonne". L'idée pour moi, c'est surtout de l'utiliser pour son action hydratante et lissant. Histoire de défroisser mes traits. J'ai remarqué que lorsque je suis fatiguée, j'ai un espèce de creux sous le cerne. Mais que d'un côté. Et pour savoir si j'ai assez dormi, je regarde si j'ai le creux. Si je l'ai, c'est que je devrais me recoucher. Mais je ne peux pas.

C'est assez simple à maquiller, un peu d'enlumineur et ça ne se voit plus, mais sans make-up, on dirait que je me suis pris une porte dans la gueule. Ou alors que je vais pleurer je ne sais pas. Mais juste du côté droit de mon visage. C'est assez bizarre.

Je comptais donc un peu sur ce booster à l'acide hyaluronique pour amoindrir l'aspect de ce creux. Parce que c'est pas super flatteur. On aime quand la peau est bien pulpeuse nous !


J'ai donc utilisé le Sérum Booster à l'acide hyaluronique pendant 2 semaines, matin et soir. Je le posais le matin sous ma crème de jour normal. Le soir je l'ai laissé tout seul, parce que j'aime pas avoir de truc trop épais sur le visage le soir quand je me couche. 

Dès les premières applications, on sent quand même que le sérum agit. Ce n'est pas anodin. On a l'impression directement que la peau est plus jolie. Un peu comme si elle avait été baignée dans la rosée du matin, tu vois l'idée ? Ca, c'est dû à l'acide hyaluronique. Et quand tu sais que ce sérum contient le plus haut pourcentage d'acide hyaluronique au monde, tu te dis que c'est pas anodin. Il contient 1.6% d’acide hyaluronique pur, 71.6% de gel d’acide hyaluronique et le tout 100% naturel.

Du coup, on a un effet "plumpy" immédiat sur la peau. Déjà, rien que pour cette action, j'ai été super contente. C'est le genre de produit que tu peux appliquer quand t'as une sale tronche le matin. Tu sais que ça va un peu améliorer le truc. Tu t'en sors après avec honneur avec un bon fond de teint et un enlumineur qui vont s'occuper de sublimer le reste. 


Au bout des deux semaines, j'ai trouvé que lorsque j'avais une sale tête, elle était moins horrible que d'habitude. Genre t'as toujours les yeux rouges, un peu gonflés et le cheveux qui part en freestyle, mais la peau est moins... moins comme la peau des petites vieilles. Tu vois l'idée ? On dirait qu'elle est plus élastique, plus souple, plus jeune en fait, tout simplement. Alors que je pense que ce n'est pas véritablement une action anti-âge, mais ça donne vraiment cet aspect "rosée fraîche du matin sur ton épiderme". 


J'ai eu quelques courtes nuits dans dernière semaine de test, et je me suis surprise à appliquer le sérum en tapotement, par-dessus mon maquillage en journée, juste histoire de me donner meilleure texture épidermique. L'effet n'a pas été aussi éblouissant qu'un coup de baguette magique, mais ça rendait ma peau moins moche. Plus fraîche. 

En fait voilà, c'est exactement ça. Ce sérum t'apporte littéralement de la fraîcheur. T'as l'air moins crevé, moins au bout du rouleau. Et du coup, t'as l'air aussi un peu plus jeune. Et quand tu sais que derrière, la composition est top, bah j'ai envie de te dire que t'as tout à gagner avec ce sérum, qui peut être utilisé par un homme, une femme et même par les femmes enceintes. 

Ce sérum m'a donc beaucoup plu. Le résultat ? J'ai envie de tester encore plus de produits de la marque. Notamment ce fameux produit spécial "air conditionné". Trop hâte. 

Son prix : 49,90€ (ce qui pour un sérum n'est pas du tout hors de prix). A SHOPPER ICI.
En exclusivité chez Parashop. 

6 commentaires:

Kooky a dit…

Il a l'ai tellement bien que je suis allée sur le site et là bim il y a une offre de -30% sur toute la commande avec livraison offerte dès 50€ que demander de plus ? Merci !

Anonyme a dit…

Si Jean Jacques approuve alors je teste

Anonyme a dit…

A vous lire, je me permets de vous suggérer un autre produit si l'acide hyaluronique vous intéresse.
Hyalceutic du labo Dermaceutic. 30€ pour 30ml. Il est plus dosé en acide hyaluronique, 5%.
J'en suis une utilisatrice ravie depuis la recommandation faite par ma dermato.
Anne

Anonyme a dit…

Trop beau ton pti miaou!!

Anonyme a dit…

Salut les filles, Sérum visage, actifs, vitamines et acide hyaluronique ?
moi je suis folle du sérum vitaminé 11 actifs de idealderm !
le prix est carrément abordable car c est en 50ml, en combinaison avec la crème 3 Actions (aussi d idealderm) et un pti peeling à l acide glycolique par ci par là et me voila avec 10 ans de moins, les rides estompées (mais totalement disparue, faut pas non plus rêver .-).
J essaye de trouver une sorte de recette miracle quant à un traitement anti-âge digne d un centre esthétique, un rituel pour garder une peau saine et jeune.
Voici ce que idealderm m a préconisé:
1) nettoyage en profondeur avec la lotion peeling acide glycolique
2) crème microdermabrasion pour un peeling mécanique superficiel
3) crème hydratante REPAIR avec 10% d urée
4) masque collamask au collagène marin
5) sérum vitaminé 11 actif (leur fameux idealderm V11)
6) crème pour les yeux 3 actions

ça fait beaucoup de produits, j ai pas tout acheté mais ceux que j ai acheté m ont apportés 100% satisfaction (texture et surtout efficacité).

Il m ont parlé d une gamme de produits au complex PowerTox en développement qui devrait surpasser leur gamme actuel (je vais tester).

Ce qui me manque c est un tip pour un bon soin pour les mains (chez idealderm leur gamme main n est pas la meilleure).

steffi a dit…

bjr, j ai suivie tes 6 étapes avec les produits d idealderm, voici mon expérience: les prix sont assez élevés mais les produit sont haut de gamme et les résultats sont spectaculaires, merci pour cette recette anti-age miracle .-) Steffi