jeudi 23 octobre 2014

Nos amis les hommes, ma chronique dans le Grand 8 sur D8 du 23 octobre

4 commentaires:

Anonyme a dit…

magali tu es pétillante! j'adore ta chronique!! continue comme ca..ta bonne humeur fait du bien! et quel beau maquillage à chaque fois..que te mettent-ils comme fond de teint et fards a paupières je suis curieuse!? bisous emmanuelle

Magali Bertin a dit…

Merci !
Je ne sais jamais avec quoi ils me maquillent. C'est des mélanges de plein de choses. Ils mélangent les fards, enfin c'est impossible de vous faire un truc simple et clair !

Elaïse a dit…

Nannnnnnnnnnnnnn!! La référence à Docteur Quinn, tu es mon héroïne, mais vraiment!! Très chouette, tu es naturelle, je regardais l'émission avant, et tu es vraiment à ta place!! Bientôt un beauté blog show^^

Unknown a dit…

Super ta rubrique! Belle surprise de te voir! La référence a Nuage Dansant excellente. Tu vas passer régulièrement dans cette émission? Bravo encore!