jeudi 11 septembre 2014

Trop beaux, les poils au dos ! Ma chronique du jeudi 11 Septembre dans le Grand 8 sur D8

6 commentaires:

Anonyme a dit…

:S Si le poil est à la mode, je préfère les hommes démodés alors lol!

Doréa F68

Tiff a dit…

Ha ha j'ai adoré!!!! J'adore moins les poils, ou en tout cas pas autant!Parce que sans rien c'est pas terrible non plus!

Bisous

Tiff

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Flo bora a dit…

Tu es vraiment magnifique vive le make up pro tv! Sinon le ton est parfait, les jeux de mots ;-) bref, continues quoi!

Smou a dit…

Coucou est ce que tu pourrais mettre tes replays sur ta chaîne yt stp? Je n arrive pas à les lire depuis mn tel... :-( merci ! et bonne continuation bisous :-)

Anonyme a dit…

Malheureusement sans intérêt pour ceux qui vivent à l étranger. On est quand même tous avec toi yeah

Elaïse a dit…

Wahhh t'es hyper à l'aise, j'aime bien cette émission, j'espère t'y voir en direct!! Mon mec n'a pas de poil au dos youpi!!!