lundi 29 septembre 2014

Comment je mets mon fond de teint avec un pinceau 3 en 1



7 commentaires:

L'instant cosmétique a dit…

C'est top ce pinceau: il me donne envie maintenant lol

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

Il a l'air hyper sympa en effet !

Anonyme a dit…

Il doit être très pratique en voyage pour éviter d'avoir plusieurs pinceaux. Quel est son prix?

Morganet67 a dit…

top top top ce pinceau !

Andréa a dit…

Pour éviter les soucis de "calvities" des pinceaux, je conseille les pinceaux Real Techniques. Ils sont top ! ça fait 6 mois que je les utilise notamment un pour appliquer mon fond de teint et il n'a jamais perdu de poils.

Unknown a dit…

Je viens de le commander avec les -25% sur sephora parce que à 49, 50 € le pinceau c'est un peu cher. J'espère qu'il tiendra ces promesses.

Unknown a dit…

Il a l'air vraiment top ce pinceau, je note pour les prochaines réductions car un peu cher pour le moment,