mercredi 23 juillet 2014

Gamme Immortelle de L'OCCITANE, à vous de me donner votre avis !


Il y a quelques semaines, je vous proposais de tester la Crème Précieuse IMMORTELLE de L'OCCITANE en vous procurant la pochette que j'avais spécialement imaginé pour l'occasion. Vous avez testé et vous m'avez même donné votre avis en répondant au questionnaire que j'avais écris moi-même (eh ouais, c'est qu'on donne de sa personne, faut pas croire).


Vous allez voir, on vous a fait ça bien, il y a des camemberts avec vos réponses et puis pour les questions ouvertes, ce sont vos phrases. J'ai corrigé un peu les fautes hein, je suis sympa. Vous corrigez bien les miennes (oui je ne suis pas infaillible) !

Alors, c'est parti, à vous de me dire ce que vous pensez de la Crème Précieuse IMMORTELLE de L'OCCITANE.


Ahhh voilà qui me fait plaisir. Comme quoi je ne dis pas que des bêtises. Pour celles qui ne savent pas, je pense qu'un shoot d'une semaine supplémentaire vous aidera à vous faire une idée !
Je vous ai ensuite demandé "pourquoi" vous aimiez ou non le produit. Et là, les réponses sont claires :

- "La texture est très agréable, la crème laisse ma peau bien hydratée mais pas collante. Elle sent très bon."
- "Ce produit donne l'impression que c est un luxe de l'utiliser. Juste GÉNIAL !"
- "Ma peau était plus lisse, les petites ridules étaient moins visibles."
- "J'aime sa texture !"
- "Ma peau n'a pas fait de mauvaise réaction, le geste se fait cocooning de par l'odeur très agréable."
- "Crème parfaitement tolérée par ma peau ultra sensible et qui apporte un niveau d'hydratation suffisant pour la saison."
- "Ma peau était toute de suite beaucoup plus lisse, j'ai adoré !"
- "Une crème facile à porter qui s'adapte aux peaux mixtes avec un parfum réconfortant dès le matin."
- "Ma peau paraissait plus lisse, j'aurait aimé avoir plus d'échantillons puisque le produit m'a beaucoup plus."
- "J'aime son odeur et m'a peau l'a vite bue. Pas de peluches ni de traces."




Là, je suis entièrement d'accord. Et c'est assez rare dans une crème pour être noter. On voit un résultat, même léger, mais tout de même présent, dès l'application. Et ça, c'est fort. Du coup, l'effet soin étant immédiat, on a beaucoup moins envie de mettre du maquillage à foison. On a déjà une belle peau, rien qu'avec le soin et on a envie d'afficher une peau nue (enfin, presque) avec le moins de maquillage possible.


Et voilà, l'aspect "zen" et "cocon" de la Crème Précieuse. C'est vraiment un effet reconfortant pour la peau et je suis hyper contente que vous l'ayez ressenti aussi parce que c'est à mon sens l'un de gros, gros points fort de la Crème Précieuse. C'est l'anti-stress de la peau. Tout simplement !


Et bien fonce ! L'Eau Essentielle est une tuerie !! Il faut la tester.

Enfin, pour terminer, je vous ai demandé ce que vous pensiez de la texture de la Crème Précieuse. Et voici vos réponses :

- "La texture pour moi est parfaite ni trop épaisse ni trop fine. Elle s'applique facilement, c'est un plaisir à appliquer"
- "Son parfum c'est très agréable et sa texture est ferme pas trop liquide ! C'est parfait !"
- "Très agréable, la crème pénètre rapidement dans le peau."
- "Je l'ai trouvé agréable. Elle a une texture brassée donc délicieuse. Un moment de cocooning quand je l'applique !"
- "La texture est très agréable et facile a travaillée !"
- "Texture agréable qui se fond rapidement dans ma peau."
- "Parfaite"

Et celles qui s'étaient inscrites au widget ont également participé à un concours pour gagner 5 produits de la gamme, souvenez-vous. Et la gagnante est : Clémentine BRAULT. Bravo à toi !

Opération sponsorisée

2 commentaires:

Unknown a dit…

Un franc succès !
J'adore la mousse nettoyante personnellement !

Céleste

Princesse cosy a dit…

Eh beh plus complet que cet avis on ne peut pas je pense !
Merci à toi , j'ai bien envie de tester ses produits !