jeudi 10 avril 2014

Masque Contour des Yeux Lissant Anti-rides Express de Shiseido, waou !


En ce moment je vous l'avoue, je prends de plus en plus soin de mon contour de l'oeil. La faute à une ridule que j'ai vu et que j'ai réussi à dégommer il y a quelques mois. Mais du coup, la petite chose m'a fait un coup de flippe en mode "bon sang, mais occupe-t'en maintenant avant qu'il ne soit trop tard !". Donc j'ai exécuté mon propre conseil : je préviens avant de guérir.


Outre les soins contour des yeux quotidiens, j'aime bien aussi me faire des petits masques. Après avoir testé les masque à l'or de Feeligold, bienvenue aux Masque Contour des Yeux Lissant anti-rides Express de Shiseido. Je l'ai choisi pourquoi ? Parce qu'il agit aussi bien dès qu'il entre en contact avec la peau que sur le long terme. Et ça j'aime : un effet flash et un véritable soin en profondeur. 

 J'ai donc utilisé mes deux petits patchs à mettre sous les yeux, pile le cerne en fait. Là, l'utilisation est d'une simplicité criante à mon goût. Deux patch en tissus, un pour chaque oeil. Logique me direz-vous. Mais en fait non. On a vu des choses plus complexes et moins logiques, c'est pour cela que je précise !

Donc côté fin vers le interne de l'oeil et on laisse poser. Alors c'est très agréable à avoir sous l'oeil. On sent bien sûr qu'on a un truc hein, mais bon y a pas à se figer ou à tout abandonner pour s'adonner uniquement à son masque. On les pose et on les oublie pendant 15 minutes.

Une fois enlevés, on découvre quoi ? Un regard plus frais, plus lumineux, comme si on avait bien dormi. Quand je l'ai utilisé, j'avais des petites ridules de sécheresse dans le coin de l'oeil et là... Pouf ! plus rien.

C'est idiot, mais apparemment, on hydrate pas de ouf notre contour de l'oeil. Et lui il te permet de bien gorger la zone.


Le seul truc négatif que je pourrai trouver à redire, c'est qu'il faut utiliser deux patchs à chaque pose. Pas d'utilisation multiple, donc pas super écolo. Bon, j'avoue ça n'a jamais été ma première préoccupation, mais j'aimerai bien avoir des patchs contour des yeux réutilisable. Genre on vous donne les deux patchs dans une matière révolutionnaire qui tue les bactéries. On aurait un genre de socle en plastique et une formule de soin à mettre pour faire mariner les patchs. Et hop ! 10 utilisations et on serait bien. Et écolo. Ecolo bien. Tout ce qu'on veut.

Donc oui, je vous recommande ces patchs, en petite cure en les utilisant deux fois par semaine sur 5 semaines, en one-shot pour une soirée importante alors que vous avez des cernes de Droopy... Ou en soin hebdo. Ca marche aussi. Et je dirai qu'il n'y a pas d'âge précis. C'est au feeling. Tu aimes pas ton contour de l'oeil, BIM tu y vas. Tant pis si t'as pas 45 ans hein. Moi j'ai pas 45 ans et j'y vais. Voilà.

Son prix : 68€ la boite de 10 x 2 patchs. A SHOPPER ICI.

9 commentaires:

Tiff a dit…

Ha j'ai bien envie d 'essayer ces patchs!!!! En plus Shiseido c'est vraiment une marque que j'adore!!!!

Bisous

Tiff
http://mabulledepensees.blogspot.fr/

40 and so what a dit…

Ben moi j'ai 45 ans et j'y vais hihihi :-)

Unknown a dit…

MERCI! pour ce super test! et l'article sympa. En ce qui me concerne, je ne quitte plus mon galvanic spa. Je n'ai encore rien trouvé de mieux en terme de coûts/résultats.

Unknown a dit…

Bonjour et merci pour ce super témoignage!
En ce qui me concerne, je ne quitte plus mon galvanic Spa;je n'ai rien trouvé de mieux en terme de rapport qualité/prix!

Hélène a dit…

J'ai pu l'essayer car il y en avait un échantillon dans la dernière Sephora Box. Bon, moi, je suis un peu bbête, parfois, et j'aime bien ne pas faire ce qu'on me dit. Donc j'ai laissé poser presque toute la soirée, je n'ai pas essuyé ou séché le produit après la pose, et j'ai dormi toute la nuit avec les restes du produits. Ouais, carrément ! Je n'en suis pas encore revenue... Un regard de jeunette le lendemain. Cernes sacrément diminués, rides devenues toutes discrètes, et plus de poches. Du tout. Et les effets ont duré presqu'une semaine. Je pense me l'acheter pour faire un soin hebdo, parce que gagner 10 ans d'un coup, ça ne se refuse pas... Mais j'attends d'avoir le budget. Parce que quand même, hein... bobo le porte-monnaie... (Pour info, j'ai 41,90 ans ;) )

Acide hyaluronique a dit…

Merci pour ce partage. Je trouve le procédé de ces patchs vraiment pratique et ludique même. Le résultat sur le contour de mes yeux est assez satisfaisant. La seule chose qui m'arrêterait dans l'utilisation fréquente de cette marque, c'est sans doute le prix.

Anonyme a dit…

Coucou,
J'aime bien tes articles, mais c'est dommage que tu ne vises que les marques "chères". Surtout dans les produits asiatiques, il y a des marques efficaces bien moins onéreuses :)
Ce serait super que tu fasses des articles dessus, par exemple Etude House, Missha Missha, ou encore Tony Moly :)

Katyleen a dit…

je crois que Talika fait des patchs réutilisables

Anonyme a dit…

Merci pour ces patchs ! ;-) par contre ils sont un peu moins chers sur Marionnaud (66,90€) et il y a 12 sachets x 2 patchs , c'est toujours ça de gagné ;-)