mercredi 12 février 2014

Double Sérum Traitement Complet Anti-Age Intensif de Clarins, je te kiffe


Oui, je sais ce que vous allez me dire "quoi, toi tu utilises de l'anti-rides, avec ta peau de jeune première". Woh ! Woh ! Woh ! Tu te calmes ok ? Si j'ai cette jeunesse incroyable et toute relative, c'est justement parce que je me fais des cures d'anti-âges tous les 6 mois depuis mes 25 ans. Eh ouais. Tu crois quoi ? Qu'on est sublime en ne faisant rien ? T'as rêvé de ouf.

Bon du coup j'en reviens à nos moutons : le Double Sérum Traitement Complet anti-âge intensif de Clarins. Le truc a reçu des prix, c'était le produit chouchou de la fin de 2013 et j'ai un petit peu attendu pour le tester, car j'avais d'autres sérums à mettre sur ma peau. Voilà, vous savez tout. Je ne teste pas les soins en 3 jours, donc... Ça va un peu lentement.


Au départ, quand on me parle d'anti-âge, je pense toujours à une crème lourde, qui va empêcher ma peau de respirer et limite la faire transpirer tant elle est riche. Là, la texture est légère, fluide et pénètre rapidement dans la peau. J'avoue, côté texture, c'est une petite tuerie et un vrai plaisir à appliquer. Je me suis un peu mise à me masser la peau quand je l'applique. Du coup, double efficacité. Donc comme c'est déjà un double sérum, si je double l'efficacité, vous pensez que j'ai comme un quadruple sérum ? Je divague. Mais bref, tout ça pour vous dire qu'il est super agréable à appliquer et que la texture est vraiment très confortable, très "cocon", mais pas lourde. Genre si vous n'aimez pas la sensation d'avoir une crème sur la peau, vous allez bien aimer ce soin.

Mais voyons un peu ce que ce petit trésor fait, officiellement :

"Plus qu’un simple sérum, le seul traitement anti-âge intensif riche de 20 extraits de plantes qui relance toutes les fonctions vitales de la peau. Une formule en deux phases sans équivalent pour une peau visiblement plus jeune :
- peau raffermie, rides lissées,
- éclat et unité du teint retrouvés,
- pores moins visibles"

 Voilà. Donc c'est ce qu'on appelle un anti-âge. Sauf que c'est quand même la Rolls de l'anti-âge.

Personnellement, je ne l'utilise pas matin et soir. Je l'utilise totalement en prévention, donc pas besoin d'en mettre tout le temps, à mon sens. Après peut-être que j'aurais encore plus de résultat si j'avais mis deux fois par jour. On aurait peut-être pu croire que j'avais 8 ans. Mais on ne saura jamais car je me suis contenter d'une application quotidienne.

Depuis mon rendez-vous chez Catherine Marin, vous savez quelle est ma nouvelle prérogative ? Pas de crème de nuit avant le coucher, parce que c'est trop riche, mais juste un sérum. Et là, j'ai trouvé le produit qui correspondait vraiment à mes attentes et entrait totalement dans cette nouvelle optique de légèreté au coucher, mais pas nudité totale !

Au fur et à mesure des applications, j'ai noté quelques améliorations : meilleure mine, pores plus resserés et les petites ridules aux coins des yeux moins marquées. Et ça franchement, je suis hyper contente parce que j'ai l'impression de faire reculer le temps. Un peu comme si j'avais la Dolorean de Marty McFly, mais juste pour les signes de l'âge.

En ce qui concerne les rides un peu plus profondes, car rides d'expression (genre celles sur le front), j'ai noté une petite diminution, mais beaucoup plus légère que les ridules de non expression. Mais je pense que c'est juste totalement logique. Y a plus à traiter finalement, donc normal que ça soit plus hardos. Mais quand même, j'ai trouvé qu'elles étaient moins profondes. Moi qui me prend en photo tout le temps, je peux comparer, c'est pratique. Toi aussi, prends-toi en photo pour te voir changer. C'est légèrement flippant des fois, mais quand le changement est une amélioration, ça fait du bien. Mais genre BEAUCOUP de bien.

Je vous recommande donc ce Double Sérum, déjà pour son application qui est hyper agréable, mais aussi pour son efficacité. Pour les moins de 40 ans, je dirai qu'on privilégie la cure (genre tu utilises un flacon et puis après tu repasses à ta crème normale, 6 mois après, hop re-cure...) et pour les plus - à part si vous n'avez rien à corriger ou à traiter je pense que ça peut être un bon sérum quotidien, matin et soir.

Son prix : 79,30€. A SHOPPER ICI. OU ICI.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'ai eu en échantillon et même pour trois jours, ce serum est une tuerie !
Totalement d'accord avec toi pour la texture ! C'est super agréable à appliquer et contrairement aux autres soins, ce n'est vraiment pas lourd ! Aucun effet de surcharge et ça, j'adore !
Emma09

La fée Cloclo a dit…

Tu es en grand forme Magali aujourd'hui :D !

J'utilise aussi ce sérum. Je l'aime beaucoup.
Juste avant je mettais: l'elixir des reines de Sanoflore que je trouve également très très bien et....beaucoup moins cher.
D'ailleurs le soir j'utilise l'essence merveilleuse de cette marque et franchement...franchement...c'est top. Ce n'est pas une crème (donc pas trop riche pour le nuit ;) ), ça sent divinement bon et le matin tu te réveilles avec la peau toute rebondie ! Terrible.

Tiff a dit…

Je l'ai eu en échantillons moi aussi et c'est vrai que ce produit est top!! merci de ton article super complet dessus!!!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Tiff a dit…

Je l'ai eu en échantillons moi aussi et c'est vrai que ce produit est top!! merci de ton article super complet dessus!!!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Unknown a dit…

79,30€ et quand tu vas sur Sephora ça passe à 85,50€!!!
Ce sont vraiment des voleurs! Même pour les parfums, ils sont plus chers que d'autres enseignes!
Je pense offrir ce sérum à ma maman pour la fête des mères pour ça!
Merci Magali pour ce blog rempli de mines d'or et d’honnêteté!! :)
Bibis,
MimiCoccinelle.

calimero a dit…

Ce produit m'intéresse, merci pour la review :) mais c'est pour tous types de peaux?

Cedricinthecity a dit…

Je le veeeeeeeeeeeux !!!!!

Sophie R a dit…

je voulais me l'acheter mais je pense que je vais attendre mes 25ans ! J'ai jamais eu aussi hâte de vieillir haha, i wanna my clarins serum grrr

Jujuteam a dit…

Je confirme il est trop bien ! sa texture est très agréable !
J'ai moins de 40 et je t'utilise tous les matins.

Meloree a dit…

Ce sérum me fait vraiment très envie mais je pense que je vais attendre vieillir un peu car investir autant d'argent pour "rien" ça fait un peu mal aux fesses :-P
Je pensais pas qu'il était aussi cher quand je vois la vitesse à laquelle Helene de monblogdefille les descend, j'ai peur de devenir accro lol ^^

Injection piqûres rides a dit…

Merci pour ton partage. Personnellement, je pense qu'une cure anti-âge de temps en temps, ça ne peut que faire du bien. La vraie lutte sera par la suite plus facile et on sera moins sujette aux rides profondes. Quant à ce petit bijou que tu nous présentes là, je le trouve drôlement pratique. Pour celles qui n'aiment pas les textures trop riches, c'est l'idéal et puis la marque je te dis pas. C'est un de mes chouchous. Je ne me lasserai jamais de vanter ses mérites.

Atténuer les rides du visage a dit…

Tu as bien eu raison d'adopter des soins anti-âge depuis tes 25 ans, c'est à partir de cet âge là que les rides commencent à apparaître, et comme on le dit toujours, vaut mieux prévenir que guérir. Ce soin que tu nous partages a son palmarès et il en vaut bien le coup malgré ce prix exorbitant. Un test ne serait pas un refus.

La danseuse folle a dit…

Ce sérum est fantastique, une à deux pompes maximum si tu l utilises aussi sur le cou et décolleté. tu chauffes un peu dans tes mains et tu l appliques par pressions sur ton visage ( Méthode Clarins). Après tu appliques ta crème de jour ou ta crème de nuit, la qualité de peau change à vitesse grand V, les pores sont moins visibles et les rides et ridules moins profondes. fa marche pour de vrai et ça sent bon !!!!

Exopeel a dit…

Il est primordial de privilégier les cures anti-âge. Plus on en fait, moins brutale sera l'apparition des rides. Un sérum constitue le moyen idéal. Non seulement il est bourré d'actifs, mais la texture fond dans la peau sans la laisser grasse.Pas besoin d'en mettre des tonnes pour un effet immédiat. Un petit clin d'oeil à ton choix de sérum. Clarins et moi, c'est un amour sans fin!

Ari a dit…

Merci pour ton avis. J'ai eu l'occasion de le tester, je l'aime beaucoup. J'ai une petite question. Peut-on aussi le poser sur le contour de l'oeil, sur les cernes ?