jeudi 5 décembre 2013

Bienvenue à Tokyo ! Ou comment j'ai testé un baume à lèvres au Wasabi


Vous avez peut-être vu cela en faisant votre shopping, amies parisiennes, mais en ce moment, la ville de Tokyo est à l'honneur chez Citadium. Non pas que je traine mes journées entière là-bas, mais au détour d'un achat de Vans, j'ai pu voir ces folles lumières qui m'ont attirées.




Du coup, ni une ni deux, j'ai foncé pour voir ce que réservait ce corner. De la food, des mangas... Bref pleins de choses, mais finalement très peu de cosmétiques chelou. Petite déception... jusqu'à ce que je tombe sur ceci... Un baume à lèvres au wasabi. Oh mon dieu !


Evidemment, tu commences à me connaître, il a bien sûr fallu que je teste ! Et j'ai donc ramené cette petite merveille chez moi. Verdict ? Ca ne pire pas du tout ! Ou alors les légers picotements que j'ai pu ressentir sont surtout psychologiques je crois.

Il est bien gras, bien enveloppant, et ça j'aime bien. Mais le côté Wasabi alors ? Quedal. Nada, Esta la decepcion de la muerte ! Mais bon... Tant pis. Cela me fait quand même un bon baume à lèvres pour l'hiver. Et puis je me suis bien amusée dans ce corner avec les figurines des Chevaliers du Zodiaque. 

4 commentaires:

TanBrunetteTV a dit…

Oh je ne savais pas que ça existait.. dommage qu'on ne sente pas le wasabi..

http://www.tanbrunette.fr

Anonyme a dit…

C'est dommage que le wasabi ne se sente pas !
En tout cas c'est marrant comme baume !
Bisous

JuneRose a dit…

Même pas drôle!

Ottonomé a dit…

Quand on sait en plus que le Wasabi est en fait fabriqué avec du raifort.... ça perd pas mal de charme non ?