vendredi 1 novembre 2013

Hello les Parisiens ! (Et Merci à Anaïs !)


Quelle fût ma surprise en découvrant qu'on avait cité mon blog ce matin dans Le Parisien. Alors forcément la chose la plus important : merci à Anaïs de m'avoir citée. Promis tout le monde, on ne se connait pas, on n'est pas de la même famille, ceci n'est pas un coup monté.

Ensuite, bienvenue à vous qui arrivez ici après avoir lu ce micro-trottoir !


Han lala ! Sur la même page que Pierre Ménès ! C'est le début de la gloire... Ou pas.

Bref, je sens que les nouveaux peuvent être un peu perdu, du coup il y a quelques petites choses que tu dois savoir pour être à jour en ce moment.

Ici, on a beaucoup, mais alors beaucoup aimé ça comme produit. C'est même THE produit de la rentrée. Clique ici pour voir the best

Par contre, on a pas du tout, mais alors du tout aimé ceci... Clique ici pour voir la déception.

Voilà ensuite balade toi, c'est facile tu vas sur la home page, et puis tu scrolles jusqu'en bas et y a écrit "Articles plus anciens" en bas à droite. Et là... Pfiouuuuu y a plus de 5 ans d'archives alors d'ici à ce que tu arrives au bout, t'es pas couché. Si tu t'ennuies pendant ton week-end de trois jours, tu sais quoi faire !

Et puis t'inquiète, les articles les plus anciens ne sont pas "anciens". Ici on publie une fois par jour. Et ouais. MO-TI-VEE !

Voilà. Si vous avez des infos façon "Guide de voyage" qui peuvent servir aux autres, n'hésitez pas à les laisser dans les commentaires!

Ah si, j'oubliais. Si à la fin de ta visite, tu as aimé, n'hésite pas à liker la page Facebook de Beauté Blog

4 commentaires:

virginie86 a dit…

c'est le debut de la gloire!!!!!!!!!!!!

LDLS a dit…

C'est chouette!

LDLS a dit…

C'est chouette!

Anonyme a dit…

Avec un peu de retard, ravie d'avoir contribué à ta popilarité!
Je n'avais même pas vu que l'article avait été publiée c'est sympa.
Merci pour ton article et ta fraîcheur.

Anais