lundi 28 octobre 2013

Vidéo : leçon de camouflage d'imperfection avec Hyaluspot de Vichy


Le semaine dernière, je vous présentais le premier tutoriel beauté anti-imperfections localisées avec Maylis. Aujourd'hui, c'est au tour de notre deuxième gagnante du grand concours lancé avec la marque Vichy de venir se faire belle sous mes doigts experts (oui je me jette un peu des fleurs, et alors ?). Cette fois-ci le thème change un peu car au lieu d'aborder le problème des marques, j'aborde avec Eve celui des imperfections et plus particulièrement de leur "triturage". Ne jetez pas la pierre à Eve, on l'a toutes fait et on le fait toutes !

Mais pour essayer d'être moins tenté de toucher l'imperfection, il y a une solution, avec  Hyaluspot comme soutien indéfectible. Alors on fait quoi ? Réponse en vidéo !


L'expérience vous a plu ? Rendez-vous la semaine prochaine pour la troisième et dernière vidéo avec Sabrina. Et surtout, avec elle on va découvrir encore une nouvelle façon d'utiliser Hyaluspot de Vichy.

Vidéo réalisée en partenariat avec Vichy

14 commentaires:

MissRedCooks a dit…

Je reste septique... le dernier soin Vichy que j'ai essayé, le Serum perfecteur de Peau, m'a filé des grandes plaques rouges dans le cou et des boutons sur le visage...

http://pipette1110.blogspot.be

Unknown a dit…

Sympa la vidéo mais ça serait encore mieux si l'on avait un gros plan sur la fille pour voir le résultat et aussi un avant-après !

Alexia a dit…

Il parait que ce petit tube est la révolution pour les imperfections. Je suis sceptique aussi, Vichy c'est une três bonne marque mais par exmle je trouve le derma (qqchose) je me souviens plus (c'est un correcteur) et bien je le trouve trés asséchant pour la peau.
La crème hydratante première rides quant à elle fait la peau grasse (du moins pour moi) donc bof...

laura a dit…

franchement on dirait une pub pour Vichy...

Magali Bertin a dit…

Laura : en effet, comme le mentionne la phrase en fin de billet, la vidéo a été réalisée en partenariat avec Vichy. Y a pas d'embrouille.

laura a dit…

Ne crois pas, j'aime ce que tu fais, tu es fraiche et contrairement a beaucoup de blogueuses beauté tu te prends pas la tête ! Mais la on dirait que tu nous vends du Vichy quoi...
Comment savoir si tu es impartiale ?

Magali Bertin a dit…

Mais Laura, oui ! C'est le principe de la vidéo sponsorisée, je parle de Vichy.

Mais ne t'inquiète pas, je n'accepte pas TOUS les choses sponsorisées qu'on me propose. J'avais testé le produit 3 semaines avant qu'on me propose cette opération et j'avais aimé. Donc j'ai accepté l'opération.

Si Wrap it Works m'avait demandé, même pour une grosse somme, je n'aurai pas accepté. Même si ça fait toujours un peu mal au coeur de refuser de l'argent. Mais je me permets ce luxe.

Tiff a dit…

J'essaierai bien ce produit!!!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

laura a dit…

Merci pour ta réponse me voila 100% rassurée :]

justine a dit…

Alors cette vidéo, me rassure et j'ajouterai qu'elle dit VRAI ! les filles !!, je l'utilise tout les matins et soirs, je camoufle avec un correcteur, le résultat est plus que visible, il aide à une meilleure cicatrisation et je suis comme Eve j'ai tendance à triturer mes petits boutons! bref un merveilleux petits produits !

matabou a dit…

En même temps faire un partenariat avec Wrap It Works c'est un peu comme perdre sa crédibilité en un seul article!! Merci de ne pas te vendre et vendre tes articles à n'importe qui!

Unknown a dit…

Bonjour a toutes,

j'ai adoré ta vidéo, et je suis presque conquise par ce produit que je regarde de loin depuis qq semaine,car depuis que j'ai changé de contrasception ma peau est redevenue celle d'une adolescente (ou presque j'exagere)
Du coup je me pose deux questions :
- est elle efficace sur toutes les imperfections, moi ce ne sont pas forcément des boutons extérieurs mais plutôt qui reste à l'interieur.
- crois tu qu'il faille utiliser toutes la gamme (j'ai vu qu'il avait un anti age) ou juste pour commencer celle est suffisant
Merci pour ta réponse et pour tes testes toujours très utiles

lumière pulsée Paris a dit…

Bonjour,

Merci pour ta vidéo et le test. Je pense que même si c'est une vidéo en partenariat avec la marque, tu as su garder ton objectivité en invitant une personne à tester le produit. C'est très intelligent de ta part. Pour ma part, le produit me semble efficace.
Merci pour cette bonne idée.

Rides visage a dit…

Merci pour cette petite leçon. Vichy pour moi, c'est une bonne marque. On peut s'y fier les yeux fermés.