jeudi 24 octobre 2013

Vidéo : comment rester chic et glamour quand on doit se moucher


Ou plus simplement, comment ne pas faire virer tout son maquillage dans son mouchoir à chaque fois qu'on doit se moucher. Réponse, en vidéo !


+++++++ Crie ton love pour Beauté Blog et inscris-toi à la page Facebook en mettant "J'aime". Clique ici ! +++++++

16 commentaires:

Tiff a dit…

Trop drôle cette vidéo ;) Mais alors toi tu es bombesque!!! J'adore!!


http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Toxic_Flower a dit…

L'idée est vraiment pas mal, si on passe outre le côté "je ressors mon pinceau" en pleine réunion et je fous de la poudre libre sur mes collègues. Tu me diras, de quoi ils se plaignent, ils seront maquillés grâce à moi !
Garder les mouchoirs pré-poudrés, ça ne doit pas être simple, je veux dire, sans avoir des résidus de poudre (on ne parle pas de meurtre, n'est-ce pas ?) partout sur son sac ou ses vêtements, s'ils sont noirs par exemple.
Si on peut s'éviter les ailes du nez rouges pour raison de maquillage qui s'est fait la malle, bon ok, on adhère !

Anna_1981_63 a dit…

Bonjour à vous,

Moi qui pensais qu'avoir un maquillage réussi, c'était aussi lorsqu’il ne se retrouvait ni sur ses vêtements, ni sur son mouchoir... n'aurai-je rien compris ;) ?

Belle journée à vous

Anonyme a dit…

Hello
Ton maquillage en ce moment est vraiment ouf. Tu pourrais stp nous faire un tuto sur ta routine du moment ?
Merci - Anna

Anonyme a dit…

a la base quand on fait sont make up
teint ect pas mal de femmes mette la poudre compacte pour le faire tenir toute la journée
normalement quand l'on dois ce mouché sa dois pas faire partir le make up ou je me trompe complètement

El-o a dit…

Hahaha totalement improbable et déjanté ! Je ne sais pas si je tenterai l'expérience, perso je trouve qu'être malade donne un petit côté cocker mignon non négligeable (à condition de ne pas jouer de la trompette avec son nez ou de cracher ses poumons ;) ). Mais MERCI pour cette bonne tranche de rire !

Cedricinthecity a dit…

TU es folle ! :-)

judith a dit…

Magali: je t'ADORE.
Par contre les filles, même le plus réussi des make up ne résiste pas au frottement contre un tissu! Et dans les périodes de mouchage intensif, c'est vraiment la loose du fond de teint...

marie95180 a dit…

Tu m'as bien fait rire.
Pourrais tu nous indiquer quel vernis tu portes? La couleur est vraiment jolie.

Unknown a dit…

J'adooore !! Tu oses tout toi !! Merci

Anonyme a dit…

OMG...

COLOR MAKER a dit…

Excellent ! Sinon reste la manière japonaise, vu qu'il est très impoli de se moucher au Japon, on peut toujours renifler... Hummm Gamour aussi non ? ;)

Sophie a dit…

Super idée!! Ça nécessite en effet de la préparation mais vraiment pas mal lorsqu'on doit être nickel!
P.S.: Merci pour le retour des vidéos qui sont toujours si plaisantes et divertissantes à regarder :)

Myriam a dit…

C'est pas pour jouer les rabat joie.. Mais si déjà je sors ma poudre et mon pinceau... Autant de remaquiller un peu le nez! Je gagne l'étape '" étaler sur le mouchoir"!

fleur japon a dit…

mdr tu m'as bien fait rire mais l'idée est bien donc je vais tester ;-)

Anonyme a dit…

Merci pour l'astuce !
Bye.

Ariane