jeudi 31 octobre 2013

Fit me de Gemey Maybelline me fit-il ?

14 commentaires:

delph72 a dit…

bonjour,
pas mal du tout ce produit ^^
est il déjà vendu dans le commerce ?
bonne journée

Anne-Sophie a dit…

Mais, au fil de la journée, as-tu brillé sur la zone T ? Parce que ça à l'air pas mal sur le moment, mais au bout de 5-6 heures ??

Laetitia a dit…

Coucou, merci pour ton avis ! Justement la semaine dernière j'ai failli l’emporter dans mon caddie en faisant les courses... mais finalement je n'ai pas craqué ! Je ne sais pas si tu as eu la même impression que moi mais il m'a semblé visuellement que la teinte Ivoire était plus foncée que Vanille (alors que d'après l'ordre de la gamme ça devrait être l'inverse)... Du coup je suis un peu perdue, j'ai la peau vraiment très claire, je prends toujours la première teinte pour tous les fonds de teint que j'ai testé. Tu aurais une idée de celle qui pourrait le mieux me convenir ? Merci :)

Tiff a dit…

Il a l'air top ce fit me, ca fait un petit moment qu'il m'attire!!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Magali Bertin a dit…

Oui oui, c'est déjà en vente.

Anne-Sophie : j'ai pas brillé. Mais je n'ai pas la peau grasse. Donc peut-être qu'une poudre pourrait être utile.

Laetitia : idem, grosses difficultés ) choisir la couleur...

Firouze45 a dit…

Bonsoir, je suis trop contente. Dernièrement tu nous demandais ce que nous souhaiterions te voir tester. J'avais répondu que je voulais voir un test sur le fond de teint stick en pensant au fond de teint Fit me. Et là tadam, je vais sur Facebook et vois ta vidéo. J'adore! Merci tu as validé mon envie! Continue c'est génial : ) Merci!

Anonyme a dit…

Bonsoir, je suis trop contente. Dernièrement tu nous demandais ce que nous souhaiterions te voir tester. J'avais répondu que je voulais voir un test sur le fond de teint stick en pensant au fond de teint Fit me. Et là tadam, je vais sur Facebook et vois ta vidéo. J'adore! Merci tu as validé mon envie! Continue c'est génial : ) Merci!

Emma a dit…

Il me faisait déjà bien envie, mais là tu m'as franchement convaincue :)

http://emmsbyemms.blogspot.com

Kelenia a dit…

Il me semblait qu'il devaient arrêter cette gamme ...

judith a dit…

Je l'ai testé aussi et moi j'ai brillé assez vite - pourtant peau mixte également donc ça doit dépendre des gens... Une déception pour moi.
Laetitia: oui je confirme que dans la gamme Fit me (fdt liquide comme en stick ainsi que les anticernes) la 2de teinte est plus claire que la 1ère. Ou en tout cas paraît plus claire, ché pas pourquoi... J'ai un teint hypra pâle et je prends toujours la 2e.

Magali Bertin a dit…

Judith, moi ça a été. Mais si tu brilles encore un peu, un petit coup de poudre pour maximiser les effets du Fit Me et le tour est joué !

Sophie a dit…

Merci Magali pour cette vidéo, ça fait plaisir de te voir à nouveau en live! Mais encore une fois, cette vidéo reste très incomplète, on n'a pas ton ressenti sur la journée. Ce serait bien que la prochaine fois, tu revienne vite fait à la fin de la journée, pour nous dire si oui ou non tu brille, comment ta peau l'a ressentit tout au long de la journée. Juste histoire de terminer la revue quoi.
Mais sinon merci d'en avoir parlé, et super l'astuce de ne mettre que le fond de teint sur les zones non grasses!

Unknown a dit…

Hello, j'ai acheter ce produit y'a une semaine maintenant sur les conseille de la vendeuse qui en plus m'a offert une French mis à part ça, le produit bah j'ai pas du tout adhérer!! Grosse déception au fil de la journée je me retrouve avec des plaque de fond de teint, c'est un peu cra-cra et pas du tout naturel.
Voila je cherche encore un moyen de l'utiliser...

OnlagGirl a dit…

Ce produit a l'air vraiment bien. Par contre, la quantité m'a l'air minime pour son prix.