jeudi 14 mars 2013

Le live: la pince 2 en 1 applicateur de faux cils de Bourjois


NOUVEAU : LE LIVE.
Le Live, c'est quoi ? De petits posts pas forcément rédigés, mais avec des trucs que je trouve cool sur l'instant. Ca peut être un truc joli que je vois dans la rue, un produit dont je n'ai pas envie de parler sur 30 lignes mais qui mérite notre attention... bref, un truc plus instantané, plus "live", d'où son nom : le live. Action !


Officielement, la maison Bourjois is on fire. Genre les gars sont loin, loin, loin dans le game. (Expression piquée sans honte au boy du blog). Petit rappel, Bourjois fête ses 150 ans cette année. Du coup, ils envoient du lourd. Et la nouveauté du mois de mars : Bourjois lance une gamme de faux cils. OH MY GOD.

Alors les faux cils sont cool, mais c'est pas le truc qui m'a le plus choqué. Genre jolis faux cils, pas cher et bien faits (ça va de 5,55€ à 13,99€ selon les modèles). Mais le plus géniallissime, c'est que la marque lance par la même occasion une pince à faux cils 2 en 1. Genre... C'est assez rare les pinces à faux cils. Mais celle-là est tellement bien pensé. C'est un truc de malade. Je suis amoureuse.


Le truc qui fait que je suis tombée raide love, c'est l'embout de la pince, bien incurvé et hyper pratique pour choper le faux cil et le poser sur la paupière. C'est arrondi, meuf ! ARRONDI !!


Voici donc l'embout pince, large et incurvé. Il suit la ligne naturelle de la paupière et donne à la frange une forme idéal pour la pose.

A part si vous avez la paupière lisse et carrée, cette pince est juste hyper bien pensée.

C'est en plastique, du coup quand ça touche la paupière, si ça la touche parce que normalement y a pas trop de raison, et bien ce n'est pas froid. C'est bête dit comme ça, mais c'est quand même plus agréable à l'usage d'avoir un truc ni chaud ni froid qu'une pince en métal qui te gèle la paupière. Petit détail qui a son importance !

Et à l'autre bout de la pince, il y a un embout biseauté tout doux. Mais à quoi sert-il donc ?

Simple. Une fois que vous avez posé le faux cils sur la paupière, il faut quelque chose pour tapoter et bien fixer la chose. Si tu le fais avec les doigts, y a des chances pour que ça ne soit pas précis. Pour que tu te mettes de la colle à faux cils partout sur les doigts... Bref, que ce soit galère. Voire pour que ce soit la hass. (Expression de jeune, tu peux pas test)

Donc Bourjois ils se disent "tiens, on va leur faire aussi un embout pour bien coller le faux cils". Et bam, embout biseauté tout doux.

Et pour finir en beauté, le prix : 6,99€. Miam.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand j'habitais en Belgique j'étais visagiste, mais je trouvais qu'appliquer des faux cils était toujours un petit couchemar... Oui, même pour une ''professionelle''. Mais peut-être si j'avais eu ce petit truc ici... :-)

laura a dit…

simpa mais sa fait longtemps que sa existe et sa coute $0.99 sur ebay.com. 3 ans que j'ai la mienne un indispensable pour la pose de faux cils

Lucille a dit…

Ca c'est La bonne nouvelle de la journée !!!

bring your lipstick a dit…

Ah c'est sympa comme nouveautée ça, en effet! Je suis étudiante make up artist mais c'est vrai que poser les faux-cils (surtout sur soi) est toujours "une épreuve de précision" et donc pourquoi pas tester :) Hâte d'essayer ça! Merci pour la découverte!

Unknown a dit…

Génial, j'adore l'idée moi qui ai tellement de mal avec ça !!
Une petite vidéo pour nous montrer comment a marche ? ;)

Ju' a dit…

Ça me donne enfin envie de me lancer dans la pose de mes faux cils, que j'ai toujours pas eu le courage de déballer. Merci pour l'info !

Théa Unknown a dit…

Ça a l'air top comme petit outil!



xx
Théa

Hipsters will die . a dit…

une vidéo , une vidéo , une vidéo !
sinon , toujours un vrai plaisir de te lire , simple et drole , vraiment cool !

http://hipsterswilldie.blogspot.fr/(passe faire un tour si tu as le temps :) )

Fanny a dit…

dans le genre pas douée, j'ai acheté plein de faux cils fin 2012 (histoire d'avoir des cils de biche pour les fêtes): j'ai pas été foutu d'en poser correctement. La grosse galère, vraiment (même en rachetant de la colle de meilleure qualité). A Londres j'ai cherché ce type de pince, sans succès, donc MERCI Bourjois, je sens qu'elle va me servir cette pince ^^

Julie &Vous a dit…

Mon tout premier commentaire sur ton blog !!! que j'adoooore d'ailleurs !!!
Moi qui ai toujours eu la trouille de mettre de faux cils je crois avoir trouvé le remède !! Et pour le prix ça vaut la peine d'être testé !!! Merci pour l'info

scheraschey a dit…

je suis trop choquée que tu connaisse l'expression "c'est la hass" j'ai rigoler pendant 10 min en lisant ce post ! j'adore ton humour! xoxo

Anonyme a dit…

Alors moi tricheuse je me sers du recourbe cils comme pince a faux cils - bon ok, pas aussi glamour mais efficace :)

Monde De Fille a dit…

moi qui suis un boulet lorsqu'il s'agit de poser des faux cils, cette pince va t-elle me permettre moi aussi d'avoir des yeux de biche ??
Bisous
Monde De Fille http://mondedefille.over-blog.com/