mardi 8 janvier 2013

Eurso Euro d'OPI, tu sais que tu me plais...

Ce bleu mes amis, CE BLEU !! Je suis totalement dingue de ce vernis. Je le trouve tout simplement magnifique et je n'ai pas l'impression de l'avoir du 50 fois ailleurs. Bref, cette nouvelle collection OPI pour le printemps s'annonce très, très intéressante...



Ce bleu, tu ne peux pas le louper ! Hyper intense, hyper riche en pigment... On dirait carrément un bleu pour les costumes de super héros tellement il est dingue. Super beauté, héroïne des temps moderne et son costume bleu Eurso Euro qui vient essuyer les rouges à lèvres qui bavent sur les dents, efface les bavures de mascara et rafraîchit le teint avec son laser magique.


Plus sérieusement, il a été très facile à appliquer, deux couches, comme tous les autres. Il sèche bien, brille bien. Rien à redire côté technique. Je l'aime voilà tout. Laissez-nous vivre notre amour maintenant !


Et je pense que pour les nail art donc je suis incapable, je pense qu'il pourrait être vraiment pas mal côté couleur. Voilà, si ça en inspire certaines, GO GO GO ! Et envoyez vos photos de nail art avec mon Eurso Euro d'OPI. Oui, c'est le mien. Mais je vous le prête.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

SUUUUUUUBLIME !
C'etait bien celui de ta dernière vidéo?

Drey_ a dit…

Ha dansle flacon il m'a fait pensé au Bleu Majorelle de YSL mais finalement il doit être plus foncé !
Joli, mais pas coup de coeur pour moi :)

Ju' a dit…

Sur les ongles il fait penser un eu au Bobbing for Baubles d'Essie mais en moins "gris" peut être ^^

audreyy a dit…

Wahou j'aime beaucoup beaucoup , il est super beau , je sens que je vais craquer . En plus je n'ai pas de couleurs comme celle ci

Naïma a dit…

très belle couleur. Ton poste donne envie d'en acheter un ;)
Naima
http://so-glamaddict.blogspot.fr/

Aurély a dit…

j'adoooore la couleur!!!!

La fée de l'ongle a dit…

Je penses bien le fournir à mes prochaines clientes, il me semble vraiment beau. Reste plus qu'à l'utiliser!

Anonyme a dit…

Je suis fan,il est trop beau :)
Ps: à quand une présentation des vernis gemey maybelline "strong and pro", ils sont top :)

Zélie a dit…

Il me fait penser au He blue it this time d'O.P.I :)

Unknown a dit…

Salut !

Bon je vais sur un "vieil" article de ton blog mais c'est juste pour dire que grâce à ta présentation des vernis OPI je m'en suis acheté quelque uns (je les aime tous c'est dingue !) et mes ongles (et moi) te remercions beaucoup ^^
Je porte en ce moment le magnifique "Ruby without a cause" (un rouge/mauve ca dépend du type de lumière) qui a le bon gout d’être exactement de la même couleur que l'un de mes pull XD
Et moi qui suis pas très vernis (et qui met tout à côté ^^), j'adore ^^

Merci pour ton blog!
Aisty