jeudi 11 octobre 2012

Hydreane, la BB Cream signé La Roche Posay

Encore, encore une BB Cream. Mon dieu. J'en parle toutes les semaines vous avez vu... C'est fou. Et pourtant je sélectionne, je ne parle que des BB Cream où j'ai quelque chose à dire. Et là, j'ai surtout à vous dire que la BB Cream de La Roche Posay est une belle et bien bonne surprise ! Et ouais !


Alors je vous rassure, le phénomène des BB Cream me sort toujours pas les trous de nez. Mais il faut savoir admettre quand l'une d'entre elles est bonne. Et là c'est le cas.

Mais elle fait quoi ?
"En un seul geste, elle hydrate, apaise et protège la peau. Ses pigments minéraux BB fondent sur la peau et s'adaptent à la carnation pour un teint naturellement unifié, lumineux et frais. Sa texture onctueuse et non grasse laisse la peau souple et douce. Testé sous contrôle dermatologique. Sans paraben. Non comédogène. Hypoallergénique. Nickel-controlled*. Existe en 2 teintes."

C'est La Roche Posay, donc forcément côté formule on peut y aller les yeux fermés. Pas de grands risques à l'utiliser. J'aime le SPF 20, j'aime la texture, hyper agréable et qui fond vraiment dans la peau. Pour le coup, une fois chauffée, on dirait une crème de soin. J'aime l'odeur, j'aime sa légèreté... J'espère juste ne pas avoir de mauvaise surprise (car on a toutes été un jour ou l'autre déçue par une BB Cream). Mais pour le moment, RAS. 


Pas d'effet brillant, le fini est plutôt mat à mon goût. Parfois même... je ne poudre pas après l'avoir posée. Chuuuut... Ne le dites pas. Je sais normalement je devrais me poudrer... Mais j'aime bien la sensation peau nue et là, j'arrive un peu à me sentir nue d'épiderme.

Franchement, bonne surprise cette BB, le résultat sur la peau me plait, la sensation à l'application aussi. Ce n'est peut-être pas le produit du siècle qui me fera pousser des "waou" ou des "oh my god", mais c'est un bon produit. 

Son prix : 16,90€.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Et tu as pris quelle teinte pour faire ton test ? la plus claire ou la plus foncée? parceque ça m'a l'air un peu bronzé tout ça
(j'envisage de m'acheter une BB cream, et j'aime beaucoup cette marque de parapharmacie, mais vu que j'ai la peau d'un fantôme.... j'hésite, j'hésite...)

Sarah a dit…

Tu sais quoi, hier quand j'ai vu les photos de ton article, jme suis dis "wow elle a sacrément bonne mine!" et bien écoute pour une fois je crois que j'ai envie de tester une BB cream qui au moins aurait un effet visible!

Tyra a dit…

C'est top qu'elle te convienne, dommage que ce soit un peu une "arnaque", étant donné qu'il s'agit de leur crème teintée habituelle, avec les lettres "BB" en plus sur l’emballage, et rien d'autre ... Source : http://www.bazardefille.com/?p=5956

Anonyme a dit…

Je n'avais pas vu que La Roche (ouais, c'est comme ça que je l'appelle, c'est une pote à moi...) avait sorti une BiBi...
J'utilise actuellement celle de chez Avène et elle me procure la même sensation que toi dans cet article!!! Tu devrais tester (si c'est pas déjà fait...) c'est une tuerie!!!
Bise

Anonyme a dit…

Perso je l'aime beaucoup elle hydrate vraiment et unifie bien le teint sans trop en faire.
Pour l'instant y a pas grand monde qui en parle, et ça me fait plaisir que tu l'ai fais, elle mérite d'être connue cette petite BB cream :-)

Stella a dit…

Super. Justement hier j'ai été tenté par cette BB Crème parce que j'en ai encore acheté aucune. Oui sacrilège mais j'aime le fond de teint fluide. Je me suis dit je vais quand même regarder les avis sur Internet. Et toi ma blogueuse beauté préférée, tu nous fais un article. Donc MERCI. Et je file l'acheter.

Anonyme a dit…

Coucou,
Merci pour cette revue,existe-t-elle en plusieurs teintes?
Merci d'avance pour ta réponse.

Anonyme a dit…

Merci pour les photos avant/après que tu fais depuis quelques temps. ça permet vraiment de mieux se rendre compte du rendu des produits.

Lady and Olga a dit…

Ça a l'air de jaunir un peu non, c'est adapté pour une carnation claire ?

Anonyme a dit…

Une BB cream ça se démaquille après ou pas?

Clém ! a dit…

Genial, je cherche une BB cream legère et qui fait du bien à ma peau.

On l'a trouve en parapharmacie n'est-ce-pas ?

Aurély a dit…

ca te donne une bonne mine en tout cas!!! j'aime beaucoup

The other woman a dit…

Ah, je l'ai acheté la semaine dernière ! :-)

Coups de Coeur de Mumu a dit…

N'ayant pas encore succombée à l'appel de la BB cream, je me suis dit que celle-ci avait l'air d'en valoir la peine. Mais je viens de regarder sur le blog "bazardefilles.com" grâce à Tyra et en effet c'est une belle arnaque !
Je suis déçue de La RochePosay...
Du coup j'irai voir en pharmacie et si la crème teintée est moins chère que la BB cream, j'achéterai la crème teintée !!!!

Anonyme a dit…

La Bb Cream a remplace l'ancienne creme teintée de LRP de la grosse arnaque !!!!!
Aucune marque occidentale na sorti de vraies Bb creme ! Arrêter de vous faire avoir ce sont juste des crèmes teintées renommées Bb creme ! Ou si vraiment vous ne souhaitez pas commander sur internet il ya erborian chez sephora , nocibe , monoprix

Les vraies Bb creme vous en avez a la pelle sur eBay.com , sasa.com ou le site mabbcreme.com! dans des marques proposant de vraies Bb creme asiatiques : skin79 , Skinfood , Holika holika , shills etc ! De la qualité pour pas trop chère
Les fausses Bb creme européennes sont de l arnaque !!!!!!

Margaux a dit…

Cette crème me tente vraiment... Mais à l'occasion, j'aimerais avoir ton avis après quelques semaines d'utilisation, car j'ai eu le même problème que toi pour la Bb Crème Garnier! :)

beautifultango a dit…

j'ai tourné autour de cette bb créme, j'ai craqué, je l'ai acheté, je l'ai appliquée .... mais déception de mon épiderme et de moi même elle ne me convient pas du tout .. elle me fait ressembler à casper et surtout elle se voit... comme quoi les produits ne conviennent pas à tout le monde

Anonyme a dit…

Je n'ai encore jamais acheté de bb crème, j'aimerais mais je suis allergique au nickel et j'ai bien peur que toutes en contienne, même un minimum... Un conseil ? Merci !

Anonyme a dit…

Anonyme a dit
Je suis vraiment déçue de la BB cream, très sèche. Je dois mettre ma crème hydratante plus riche avant en application.