mercredi 29 août 2012

Danke-Shiny Red d'OPI

Décidément, la collection automnale d'OPI recèle de vrais petits bijoux. Après Germani-cure, je vous présente un très, très, très beau rouge : Danke-Shiny. Et oui, toujours ces petits jeux de mots qui ravissent les allemands LV1. C'est formidable. (J'suis de la crew Deutsch ist klasse les gars).


Très, très, très beau rouge qui ne paie pas forcément de mine dans son flacon, mais une fois porté, on voit ces jolis petits reflets plutôt magnifiques, voire top. Des petites nacres toutes fines qui donnent de l'ampleur et de la profondeur à ce vernis. Bref, je le kiffe. (ouais aussi simplement que ça)


Idem que la dernière fois : bonne tenue, application plutôt facile. Rien à redire. OPI c'est toujours bien. 


Son prix : 13,90€.




12 commentaires:

krapozia a dit…

J'étais déjà tombée amoureuse du germani-cure mais celui-là est encore plus beau... Je crois que ma carte bleue va chauffer très prochainement pour acquérir une bonne partie de cette nouvelle collection de OPI qui est MAGNIFIQUE vu les swatchs que j'ai pu voir ces derniers temps!!!

krakette a dit…

Dès que c'est rouge je kiffe et là je kiffe grave :-)

Clépo a dit…

La couleur est vraiment jolie !

Anne-Gaëlle a dit…

Bonjour,

Magnifique couleur !!!
D'ailleurs, il me fait un peu penser au "Rouge Carat" de Chanel... Que j'adore !!!!
Alors je pense que je vais céder à la tentation...

Nag a dit…

Magnifique ce rouge effectivement!

MrsGourmandizz a dit…

Il est magnifique!

Fils à Suivre a dit…

Joliiiii. Si je n'avais pas déjà "an affair in a red square" qui semble lui ressembler, je me serais bien laissée tenter.

Nath44 a dit…

Pfiouuuu qu'elle beauté !

laura a dit…

il est super beau ce vernis ^^
en plus le vernis rouge c'est toujours classe!!

Coups de Coeur de Mumu a dit…

Très jolie couleur ! OPI, j'adore !

Anonyme a dit…

ou peut-on le trouver?

Anonyme a dit…

Je me suis toujours demandé pourquoi tu mettais tes photos en .gif et pas .jpeg ?
Car c'est dommage, tu perds énormement en qualité d'image et elles ont toutes un rendu super "granuleux" ! :(