vendredi 27 avril 2012

Gommage Crushed Cabernet de Caudalie

D'accord, il ne fait pas encore beau et on n'a pas encore envie de se dévoiler et de prendre soin de notre corps. Mais j'avoue, j'anticipe avec ce gommage corps aussi bon pour le toucher de la peau que pour l'aspect peau d'orange. Ouais !


 Mais qu'est-ce donc ?
"Gommage emblématique du Spa Vinothérapie®, sa formule très naturelle aux pépins de raisin broyés, mêlés au sucre brun, au miel de Gironde pur et aux 6 huiles essentielles issues de l'agriculture biologique, anti-peau d'orange et drainantes, laisse la peau sublimement douce et nourrie. Huile de pépins de raisin, pépins de raisin broyés et sucre brun, miel d'acacia de Gironde, huiles essentielles de genièvre, cyprès, citron, lemongrass, romarin et géranium."


Sur la peau, c'est d'ailleurs un peu déroutant. Doit-on frotter fort ou non ? Moyennement finalement. Même si on ose les pressions fortes, les mouvements circulaires doivent plutôt être lents. Le truc avec ce gommage, c'est que le grain sont très gros. Du coup, cela peut être un peu agressif si on masse trop fort et/ou trop rapidement. On préfère un peu de douceur et on se laisse emporter par le doux parfum de cet exfoliant.

Car c'est là le point positif de ce gommage, c'est son parfum et tout l'esprit de bien-être qui va avec. C'est agréable, c'est enveloppant et cela apporte vraiment un plus. Une fois la peau rincée, elle est toute douce et semble même plus tonique. J'adhère !

Le Gommage Crushed Cabernet de Caudalie coûte 20,80€.

6 commentaires:

Tasha a dit…

Je suis pas fan des gommages en général mais celui là à l'air cool! A tester :D

krakette a dit…

J'adore Caudalie, j'adore les gommage corps, belle inspiration. Merci

robot piscine soldé a dit…

Moi aussi je suis fan de Caudalie (et de Nuxe) je vais tester ce petit gommage pour l'été ça promet !

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais testé de gommages pour le corps. La texture donne envie !

TheSarahBL a dit…

Dans le genre gommage gros grain mais hyper doux, bien enveloppant et qui sent divinement bon mais en quatre fois moins cher, le soin gommant corps Le Petit Marseillais au Karité, Amande douce et Huile d'Argan, pour les peaux très sèches et qui existe également en version Huiles essentielles d'agrumes, aloes et coque d'amandes pour les peaux sèches, plus frais et énergisant pour combattre la peau d'orange ! Je conseille fortement, les deux ont été testés et approuvés par moi-même, et je suis vraiment flemmarde de ce genre de truc, pourtant là à chaque fois je les termine et rachète !

MsOriginalDoll a dit…

Je crois l'avoir déjà vu en action dans un documentaire à la télévision sur Caudalie !