mardi 19 janvier 2010

Ginnifer Goodwin aux Golden Globes 2010

Cette meuf, je ne sais pas qui c'est, mais on la voit partout sur les tapis rouges en ce moment. Toujours est-il que la jeune damoiselle nous refait le coup de Nicole Kidman et sa poudre apparente. Sauf que là, c'est l'anti-cerne mal étalé. Bien joué.


arriving at the 67th Annual Golden Globe Awards Official HBO After Party

6 commentaires:

funambuline a dit…

Je la trouve vraiment sublime et ce maquillage lui va à ravir ! Du coup c'est vraiment dommage pour l'anti-cernes.

C'est une des actrices de l'incroyable série Big Love (avec Chloë Sevigny d'ailleurs) qui vient de faire sa rentrée auzuess.

Anonyme a dit…

J'adore ces petites photos des Golden, que j'ai bien évidemment suivi en live jusqu' à 5h du mat', et oui, on aime le cinéma ou pas... Est-il possible de mettre une petite photo de la meilleure actrice dans la catégorie comédie, donc Meryl Streep. Pour ses 60 ans respect !

merci

Unknown a dit…

c'est une actrice qui joue notamment dans la série big love

Hella a dit…

Elle joue dans Ce que veulent les hommes aux côtés de Drew Barrymore, Jennifer Aniston, Ben Affleck et Scarlett Johansonn entre autres ;)
P
our Nicole Kidman j'ai lu quelque part que c'était un montage, va savoir... J'ai aussi vu une autre photo d'elle des Golden Globes où ce n'était pas un accident de poudre mais de blush/autobronzant... Qui en voudrait autant à Nicole ?!

Anonyme a dit…

Ah oui raté l'anti cerne mais elle est vraiment très jolie.

Audrey V

Nolita a dit…

Elle a joué dans les 5 saisons de "Big love" et jouera le rôle de Blanche-Neige dans une nouvelle série sur les contes de fées... :)